Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente: Mandareen.

Bon, je dois etre nulle ou bête mais est-ce que qqu'un pourrait m'aider à faire le fonctionner ma R4i-sdhc Upgrade Revolution sur ma dsi que j'ai bêtement mise à jour.

Depuis, j'ai un message d'erreur qd je veux jouer .

J'ai été sur le site de http://www.R4-PRO.COM (sur ma boite rouge), j'ai téléchargeé le dernier kernel puis j'ai essayé sur la ds avec le truc ak2i... qui était censé transformer la carte en "Danny le fantôme" ou je sais pas quoi, bref ca marche tjs pas.La R4i ne fonctionne que sur ma ds.

Je sais que vs avez déjà surement du expliqué la solution mais il y a tellement d'info sur le forum que je ne sais pas par ou commencer.

Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de m'expliquer étape par étape ce que je dois faire.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

Je me présente: Mandareen.

Bon, je dois etre nulle ou bête mais est-ce que qqu'un pourrait m'aider à faire le fonctionner ma R4i-sdhc Upgrade Revolution sur ma dsi que j'ai bêtement mise à jour.

Depuis, j'ai un message d'erreur qd je veux jouer .

J'ai été sur le site de www.R4-PRO.COM (sur ma boite rouge), j'ai téléchargeé le dernier kernel puis j'ai essayé sur la ds avec le truc ak2i... qui était censé transformer la carte en "Danny le fantôme" ou je sais pas quoi, bref ca marche tjs pas.La R4i ne fonctionne que sur ma ds.

Je sais que vs avez déjà surement du expliqué la solution mais il y a tellement d'info sur le forum que je ne sais pas par ou commencer.

Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de m'expliquer étape par étape ce que je dois faire.

Merci bcp.

 

Tu as une boite rouge, alors qu'eux ne montrent que des boites jaunes?!

 

Ensuite, rien n'est indiqué sur le site que tu indiques, à propos de la compatibilité

avec les DSi en 1.4... Encore une filouterie de plus...

 

Tu comprendras mieux ma signature, comme ça?! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu,

J'avais bien compris ta signature mais c'est un copain d'un copain qui me l'a fournie donc j'ai jamais fait gaffe d'ou elle venait puisque ca fait des mois que ca fonctionne sans aucun souci!

 

Mais ca veut dire que pr moi c mort?

 

Et je dois acheter quel linker et ou pr pouvoir rejouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, malheureusement, je viens un peu tard, et j'ai déja commandé et reçu ma carte R4I upgrade... dommage que je ne sois pas passé avant..

 

Mon problème est que mes jeux se lancent (souvent les plus anciens) mais les autres non, j'ai une erreur code=-81, donc ça m'embete, je suis sur une dsi XL, j'ai une supercard one aussi, mais elle marce que sur ma DS Tank...

 

Y a t il une méthode pour que la R4I fasse tourner tous les jeux, ou rien a faire et la jeter ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut, malheureusement, je viens un peu tard, et j'ai déja commandé et reçu ma carte R4I upgrade... dommage que je ne sois pas passé avant..

 

Mon problème est que mes jeux se lancent (souvent les plus anciens) mais les autres non, j'ai une erreur code=-81, donc ça m'embete, je suis sur une dsi XL, j'ai une supercard one aussi, mais elle marce que sur ma DS Tank...

 

Y a t il une méthode pour que la R4I fasse tourner tous les jeux, ou rien a faire et la jeter ? :snif:

 

Vu le genre d'erreure, tu dois pouvoir utiliser la solution en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...