Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai déjà eu ce soucis là, ça peut aussi être une ROM mal extraite (donc qui ne fonctionne pas de toute façon) ou mal copiée sur la MicroSD (si si ... ).

 

Essaye de tout retirer (en prenant bien soin de copier tes ROM et tes sav ailleurs) et de tout remettre un par un. Pour moi, ça avait réglé le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi.

J'ai encore un problème, lol.

 

J'ai installé le YSMenu sur ma R4i sdhc upgrade, jusque là tout va bien, le YSMenu se lance. Mais quand je veux lancer un jeu, ça me dit "Nom du DLDI non reconnu", une solution ?

Google n'a pas su m'aider.

 

Voilà, je reposte ça ici, en espérant être dans le bon topic. Je n'ai trouvé que celui-là abordant la r4i sdhc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTRE petite erreur; quand je lance certains jeux j'ai une belle erreur dans un carré noire "savefile not founded!" please reset system. Mes jeux son à la racine de la carte. Je les ai mis dans un dossier JEUX et la sa passe, mais pas avec d'autres ...lol on s'en sort plus :)

 

Il y a sûrement un accent dans le nom du jeu, quand la r4i crée la sauvegarde, elle ne met pas d'accent. Quand le jeu et la sauvegarde ne sont pas au même nom, ça ne fonctionne pas. Retire l'accent (s'il y en a un) et ça devrait marcher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

je viens vous demander de l'aide car j'ai beau essayer tout ce que je trouve, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à refaire fonctionner la R4i SDHC 6 V1.4 de mon neveu sur sa DSi upgradée en 1,4E ...

 

j'ai essayé différentes mises à jour pour la carte, y compris en mettant le fichier de la M3i.dat et le renommant mais rien n'y fait :(

quand je mets la carte dans la DSi, elle ne la reconnait même pas et me dit qu'il n'y a aucune carte d'insérée...

 

si vous avez un tuyau suceptible de m'aider, je suis preneur!

 

merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asalut après maintes galères, grace à tes differents topics je suis enfin arriver à faire fonctionner mario aux jo 2010 ,(ayant une r4i sdhc fake)grace au kernel 2.0 plus ys menu.merci à toi

 

nb: la ds de ma fille est une ds lite rose + micro sd 4g taiwan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...