Adjakor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 La microsd à été formatée, donc il n'y a plus rien du tout. Donc après je download un kernel, je m'assure qu'il va avec ma R4i mais sa ne marche jamais. Je pensais jamais que cela allait arrivé, donc je n'ai pas penser à copier le tout sur mon pc, la prochaine fois je ferais plus attention. Depuis le formatage, j'ai essayé plusieurs kernel dont ceux du site que tu m'as demandé, rien n'y fait, ce fichu écran noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et tu as essayé quel kernel jusqu'à maintenant? Tu as essayé la solution de la première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjakor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui pour la solution de la première page. J'ai essayé : Kernel v1.6b fr Kernel v1.17 english (au cas ou) Kernel v1.24 fr Kernel v1.55 fr Kernel v1.32 fr Voilà pour les Différents Kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Tu t'es totalement trompé de site ou je dis n'importe quoi? Regarde les version ici -> R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Tu as un 1.4 indiqué sur ton linker comme sur cette image? http://www.r4i-sdhc.com/aboute.asp Modifié le 20 février 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjakor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour la version 1.16b c'est sur le site que je t'ai donné. Il me semblait que les autres devaient être bons. La version 1.9b je ne croit pas qu'elle est compatible. Ma R4i est en version 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 le r4i-sdhc c'est quand même le linker qui a posé le plus de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjakor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et il a fallut que j'achète celui-ci. Pour la version 1.09 j'ai réussi à la dowloader, je dis si sa va ou pas dans pas longtemps. Mais je garde quand même espoir, je sais qu'il y a au moins un kernel qui va, mais lequel je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tu n'as qu'à contacter celui qui te l'a vendu tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjakor Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Mes parents se sont fais envoyer balader ... On a déjà essayer d'appeler, mais ils disent que ce n'est pas de leur faute etc... Bref bah sans surprise le kernel v1.09 ne fonctionne pas. Modifié le 20 février 2010 par Adjakor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Alors essaie le kernel proposé en première page du M3i-upgrade avec la modif indiquée... Il te restera plus qu'à l'ouvrir, en séparant avec l'ongle les deux parties de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant