pastenague Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour Condo tous les conseils (que j'aurais du lire avant d'acheter ma carte) sur l'excellent post de Bitonio : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 est-ce-que celà signifie qu'il faut rechercher un kernel de DSTTi ? Non, mais comme je ne sais pas exactement de quel modèle il s'agit ça risque d'être problèmatique à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedzard Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut Bitonio Question simple: Peut-on démarrer un jeu à partir de Moonshell ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ce n'est pas fait pour à la base, simplement des petits malins essaient de le détourner... Mais à la base, non on ne peut pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedzard Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci, donc il ne sert qu'à écouter des mp3... non ? A quoi sert-il d'autre ? Merci pour ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il existe un site dédié a moonshell, tu en apprendras tout de suite plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaude11 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Bonjour à tous & à toutes je sais, une question de plus sur la R4 i SDHC Upgrade Revolution matériels : R4I-sdhc 3 avec sd hc 4gb dsI V 1.4 mon problème est que le linker fonctionne mais, il y a toujours un mais, elle beug au milieu des jeux, et pas toulours au meme endroit j'ai essayer avec les logiciels et versions.... pour r4i,m3i... tous se lance mais toujours beug au milieu des jeux, ou au début.... si vous avez un réponse à ce problème, car je n'ai pas trouver de solution , meme dans divers blog, merci et je sais je comenderais une m3i zéro:fou: Modifié le 13 février 2010 par loloaude11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Alors; A tu essayé un autre FW que celui que tu as... De ta r4i-sdhc 3; Si oui, Sa bug avec tout tes jeux ou alors juste avec les nouveautés... Si non, Essaye de reformater ta MicroSD et refait tout depuis le début... Ta linkers es bien une version 1.4 pour ta DS regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaude11 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 merci de ta réponse que veux tu dire par FW ? la carte est bien avec une version etoile v1.4 de chez r4isdhc.com j'ai essayer différent kernel, v1. .....v2. ..., pour r4i, m3i, la carte se lance, leus jeux aussi mais elle se bloque pendant les jeux, et se sont des jeux anciens qui fonctionnait sur ma ds lite, d' ailleur la R4i fonctionne sur ds lite sans beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ok.. FW= Frimwere; Donc ta carte es bien celle que j'ai donc va sur le site qui es ecrit sur la boite ou la linkers R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS version du kernel 1.16b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant