Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter un DSi et une R4i SDHC v1.4 et je ne trouve pas le firmware qui fonctionne, je bloque sur le message "loading".

 

J'ai mis les firmwares French-2.04-R4i ou R4i French V1.15b, mais rien ne fonctionne!!

 

Si un pro à la solution, ce serait bien de m'aider.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

comme tu as pu le lire sur le site

r4-v.com/download

 

Tu dois maintenant définir la couleur de ton PCB et si c'est indiqué 1.4 sur le sticker...

 

Et chose marrante, je ne vois aucun des kernels que tu as testé,

donc tu t'es clairement trompé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors eux, ils font forts...

 

Tu télécharges les fichiers qui porte le nom de lien "1.42"

qui est en fait un fichier s'appelant 1.4 et quand tu l'ouvre c'est indiqué "1.33"

 

Tout va bien, c'est pas le bordel du tout!!! :D

 

Tu devrais leur écrire un mail avec "pourriez-vous me donner le lien vers le VRAI fichier 1.42 en Français?!"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tout d'abord, je ne suis pas une habituée des forums et encore moins des linkers, d'avance pardon si je commets des maladresses

 

J'ai besoin de votre aide : j'ai acheté un linker R4i upgrade revoltition (ce n'est pas une faute de frappe), l'adresse du site indiquée sur la cartouche est . Au dos est indiqué R4i 4 . Je précise que le jeux star wars lethal alliance apparait sur mon écran de DS, j'en conclue, si j'ai bien tout compris de ce forum, que j'ai bien une version 1.4 ?

 

J'ai passé de très nombreuses heures à trouver un kernel adapté, ceux indiqués sur le site du vendeur ne fonctionnant pas (écran blanc). Finalement grace à ce forum, j'ai fini par installer le R4i french v1;10b ou le R4isdhc.au_v2.12c_french.rar, qui eux, miracle, me permettent de voir l'écran d'acceuil de ma carte.

 

Joie intense ! mais de courte durée!... lorsque j'essaie de lancer un jeu : impossible, j'obtiens un très long message sur l'écran du haut "Ignored NDS file is selected. The place to uched is different from the last curser position.......please refer (/moonshl.2/logbuf.txt)

 

Je n'y comprends rien : est ce que celà signifie que je n'ai toujours pas le bon kernel?? Ai-je fait une erreur de manip? autre chose???

 

Ce serait très sympa de me donner un petit coup de main

 

NB : sur les conseils trouvés sur le site, j'ai demandé au producteur de ma carte de m'adresser le bon kernel, évidemment aucune réponse (ca me servira de leçon...)

 

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sur le site de ton linker, il y a plusieurs kernel, il faut trouver le bon, c'est tout!

 

Et si aucun ne fonctionne -> Demande à ton vendeur ou demande l'échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...