Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu penses que c'est ca le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 je panse mais je m'avance pas car plusieur personne l'on eu le problme tout comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je vais voir au magazin ou je l'ai acheté, et je vous tiens au courant. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon voila je suis passer au magazin, et ils m'ont échanger le R4i pour voir si il était défecteux. Et rien a faite, toujours le même problème. sur la carte que j'ai maintenant, il y a un autocollant gris derriere, avec écrit : Please Access the official website TRUTH INQUIRY " Voila, si tu as une idée bonito je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Et ils n'ont pas pû te donner le bon fichier en même temps?! Tu n'es pas allé avec ta DSi sous le bras pour qu'ils te montrent que tout fonctionne? Modifié le 22 janvier 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben le vendeur s'y connait encore moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Cela confirme parfaitement ce que je dénonce depuis des mois... Quelqu'un qui s'y connait en linker, ne proposera pas de R4i... Tu sais ce que tu fais, tu lui le ramène et tu lui demandes de te rembourser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben il y a plus que ca a faire. Ben merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est clair, lui laisser du pognon, alors qu'il t'a vendu un truc qui ne fonctionne pas, faut pas déconner non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Salut, ben le vendeur ne reprend pas le jeux en gros me suis fait arnaquer. Enfin bon, et il y a un pote qui m'as donner une autre Carte R4i SDHC boite rouge, comme l'autre. Mais la différence c'est qu'il y a le logo V 1.4 alors je sais pas si tu as un kernel pour ca ? en sachant que j'ai la DSi en version 1.3 ? Et une autre question aussi, est ce que la micro sd SANDISK est compatible avec R4i ? Modifié le 23 janvier 2010 par Milo1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant