Milo1983 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Alors faut bien faire attention chez eux sur les points suivants: Est-il compatible 1.4? = vois-tu un nom de jeu DS sur ta DSi? Si c'est un R4i, il faut bien faire attention à la version du kernel.. Ensuite, tu as l'astuce en première page qui peut, peut-être fonctionner! Enfaite c'est un R4i et l'emballage est rouge, mais il y a pas ecrit qu'il est compatible avec la 1.4 Et comme j'ai la dsi 1.3... Et pour le jeux sur la DSi, ben j'en vois pas. Et pour l'astuce de la premiere page, je bloque au point 3, le pack a telecharger est plus sur le site apparament. On m'as dit que ce n'est pas compatible avec la micro sd HC ? est ce vrai ? Modifié le 21 janvier 2010 par Milo1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si tu vois R4 comme nom du produit sur ta DSi et pas Danny phantom ou starwars... Alors il n'est pas compatible 1.4, ça commence mal! Donc s'il n'est pas compatible 1.4 = http://usa.r4i-sdhc.com/R4i French V1.09b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai decompresser ce que tu m'as donné sur ma carte micro sd formater en FAT32 Et ... message d'erreur encore et toujours. Tu m'as dit que c'est pas compatible avec les DSi 1.4 mais j'ai une 1.3 je n'ai pas fait la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour milo1983, tu as une r4i-sdhc tu vois sa quand tu allume ta dsi si oui j'ai la meme et tu voudrait koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour milo1983, tu as une r4i-sdhc tu vois sa quand tu allume ta dsi si oui j'ai la meme et tu voudrait koi... Salut, et merci de proposer ton aide. Et il y a bien ecrit R4i-SDHC lorsque j'allume la DSi Le probleme est que je n'arrive pas a trouver le bon kermel, a chaque fois il m'affiche un message d'erreur blanc sur fond noir. Et cela a chaque fois que je tente d'ouvrir le programme R4 sur ma DSi 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok allors attend je te donne les fichier en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok allors attend je te donne les fichier en mp... Sympas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok allors attend je te donne les fichier en mp... J'ai mis tout ce que contenais le dossier sur la carte. et tjr le meme message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Dorian, J'ai mis tout ce que contenais le dossier sur la carte. et tjr le meme message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok alors j'espere que ta r4i n'es pas defectueusse... Alors attend bitonio6 il te gidera car moi j'en m'en vé et regarde ma signature concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant