Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben ça en fera au moins de content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 tien voilà l'arriere de mon r4i-sdhc, il est bizzard tu trouve pas comparer aux autres ! http://httpconsolenewsmusique.blog4ever.com/blog/url_artimage-322202-2446072-46969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je crois en avoir un comme celui-là, mais j'en ai encore quelques'uns à démonter, et pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok dit le moi quand tu pourras merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu avais écris au fabricant non?! Ils en sont où eux? Tu peux leur faire parvenir les mêmes photos et voir ce que eux en pensent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marnik Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bien pensée mais ils ne m'ont juste dit quelque qui n'avait rien voir : notre site web est Untitled Document. alors que je demander juste s'ils connaissaient le site de mon r4i, j'avais mi des photos ! c'est du n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NintendoSega Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Bitonio, ça marche, je te remercie infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Bitonio, ça marche, je te remercie infiniment ! Y'a des gens qui me remercient et je ne sais même pas pourquoi... Tu peux m'expliquer ce que tu as fait pour que ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo1983 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Bonjour, j'ai lu un peu tout ce qui a été dit. En ouvrant mon R4i je me suis apperçu que c'etait le meme modele que tu as afficher. Et donc j'ai ete sur le site comme indiquer sur la boite, rien a faire j'ai toujours ce message d'erreur quand je lance l'application de R4i. je sais pas si tu as un Kernel pour mon modele ? ca sera sympas merci J'ai oublier de dire que je m'adresse a bitonio Modifié le 21 janvier 2010 par Milo1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors faut bien faire attention chez eux sur les points suivants: Est-il compatible 1.4? = vois-tu un nom de jeu DS sur ta DSi? Si c'est un R4i, il faut bien faire attention à la version du kernel.. Ensuite, tu as l'astuce en première page qui peut, peut-être fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant