Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipposonik Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 hello, j'ai une carte r4i sdhc upgrade, et ya un lien starwars qui m'empeche d'ouvrir le menu du soft dans la nds ... avez vous une solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 star wars c'est normal, ca veut dire qu'il est compatible avec la 1.4 de la dsi, c'est tout. toi tu as un autre problème. sur le lien que j'ai posté juste avant tu essaye tout les systèmes pour r4i jusqu'as ce que ca marche. Il ne fallait pas acheter de r4i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipposonik Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 hello, j'ai une carte r4i sdhc upgrade et dedans ils ont mis un lien vers un jeux starwars, et quand je mets ma carte dans la nds, ce lien apparait et m'empeche d'acceder au menu de la r4... avez vous une soluce....??? plus haut j'ai vu carte demonter, ca a un rapport ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipposonik Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 un oublie, ma carte est une version v1.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipposonik Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ok, merci, je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipposonik Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 hello, - je c pas si kelkun pourra m'aider, mais j'ai une r4i upgrade ( boite rouge ), et donc un carte v1.4, et dedans ils ont mis un lien d'un jeux (starwars ....), et donc quand je met ma carte ds la nds, je ne peux pas acceder au menu de ma r4, je ne peux que passer ce lien qui me bloke sur un ecran noir et blanc ..... - ya t il une soluce a ca ... ou si vs l'avez poster je ne l'ai pas capter .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 pourquoi tu fait 4 fois le même message a la suite , je t'ai répondu. tu as essayé tout les système pour tout les r4i du lien que j'ai donné plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je confirme pourquoi 4 fois le même message? Et ensuite plus rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est la génération "SERVICE" ils viennent demandent et partent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant