Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Visiblement mon dernier commentaire a été supprimé… J’espère ne pas avoir dit quelques choses de prohibé… J’ai vu que le site de vente avait aussi quelques problèmes au même moment…

 

Donc ce que je disais :

 

bitonio6 merci pour ta réponse,

Je trouve le comportement de ma R4i étrange : un jeu comme new super Mario datant de 2006, qui est léger 32Mo se lance en 50 secondes (loading), alors que suikoden tierkreis qui date de 2009 et qui pèse 256 Mo se lance instantanément.

 

En ce qui concerne la supposée « contrefaçon » de ma carte mémoire, rien ne me le laisse présager a vue d’œil, c’est une Kingston 8go microSD class4. Le prix est sans doute dû au fait que la boutique envoie depuis Jersey…. Je veux bien donner le nom du site ou je l’ai acheté (si c’est possible)

 

Je regrette de ne pas avoir préféré une boutique tel que la vôtre (metashop) qui a l’air plus clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin du nom de la boutique...

 

Sache simplement que:

 

Les R4i c'est de la daube (faut dire ce qui est)

Et que 80% des kingston du marché sont des fausses...

(elles sont malgrés tout distribuées par les distributeurs officiels, ce qui est dingue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas participé plus tôt à cette discussion, je viens de lire les 40 pages, jai appris des choses.

Je dis au personne qui ont des linker R4, d'essayer dans un premier temps de télécharger le kernel sur le site indiqué sur leur linker.

Il y a des linkers R4i-II qui ne fonctionne pas avec le dernier kernel 1.09 mais qui marche avec l'avant dernier 1.08

Je lui trouve quand mème quelques qualités que d'autre linker n'ont pas.

Je vais faire un essai avec le kernel M3i comme expliqué sur le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...