Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Mon dieu, il fait peur celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Si avec ce kernel ça ne fonctionne pas, alors c'est très étrange... http://www.r4i-sdhc.com/R4i%20French%20V1.13b.rar Modifié le 12 décembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'avais deja testé celui la, je viens de le refaire, j'ai toujours le "?MENU" qui apparait... J'ai formaté en FAT, FAT32 avec un pc, formaté avec mon mac en FAT... aucun ne fonctionne. J'ai essayé tous les firmwares que j'ai trouvé sur linfox avec un nom se rapprochant de R4i SDHC.... C'est ouf ! Pense tu que le M3i Zero est un bon choix vu que ma console est deja en 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ton linker, en comparant avec ma collection, est la copie complète du R4i-GOLD.COM http://www.r4i-gold.com/R4i%20French%20V1.29b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bitonio6 : tu n'avais pas dis que tu arrêtais d'aider pour les r4i? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est le vieux topic que j'ai créé... Je parle de nouveaux topic... J'ai proposé ici quelque chose -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-topics-ranger-deplacer-supprimer-117451.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je parle de ce topic : R4i - Désolé Mais Je N'en Peux Plus... - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je sais bien de quoi tu parles... Tu as lu le lien que j'ai posté avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 je viens de lire, mais même si le message sur les aide de r4i ne sont pas fermés, ne change pas ce que tu as décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Là j'ai commencé avant que je crée ce topic... C'est surtout sur gueux que ça me gave, car je suis contacté en permanence en MP Et c'est super chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant