marlenoute Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , pourrais tu m'aider pour uner4i? voici mon souci , j ai acheté une r4i en juillet, je m en servais pour ma ds lite , nickel tout fonctionnais, je reviens de vacance et depuis elle marche plus , (ma cousine a joué avec) et quand je l allume elle me marque "please upgrade the hardware for support latest firmware" mais je n en trouve pas qui fontionnent , merci d avance Modifié le 28 novembre 2009 par marlenoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est quel modèle de R4i ? (avec site internet) y'en a plusieurs, je vais essayer de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bitonio, ce serait pas le site officiel de tes r4i-sdhc clones de clones bâtards ? R4i SDHC: Official Homepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlenoute Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 merci de ton aide , c'est une r4i boite rouge sur la carte il y a marquer r4i upgrade revolution for ds je l ai achete sur le site *******.com et ils mont dis d en racheter une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlenoute Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 r 4 c a r t e . C o m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 quand je l allume elle me marque "please upgrade the hardware for support latest firmware" Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais peut-être ton amie a t-elle supprimer par mégarde des fichier du firmware sur ta microsd? je l ai achete sur le site r 4 c a r t e . C o m et ils mont dis d en racheter une autre ... Ils ont pas l'air sérieux, ce sont des sites à problème.. Sinon, Tu utilise ta R4i sur une DS Lite ? As-tu essayé de supprimer et de réinstaller le firmware fraîchement téléchargé qui a déjà fonctionné auparavant ? Y'aurait peut-être un bon formatage de ta micro sd qui pourrait aussi aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlenoute Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 oui j utilise une r4i sur ds lite car je comtais m achter une dsi j ai formater ma micro sd rien de plus j ai essayé avec une autre micro sd non plus le probleme est que ma carte je l ai acheté en jullet et que le nouveau logiciel ne fonctionne pas sur les anciennes r4i comme la mienne merci beaucoup de ton aide:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Le vieux firmware 1.09b est donc censé fonctionner dessus R4i v1.09b French Si tu l'a acheté pour une dsi, ta carte ne fonctionnera pas dessus si la dsi est en version 1.4. Sur DS Lite, ce problème n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 il est très connu que ces R4i ne tiennent que quelques mois avant de lâcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlenoute Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) merci pour ton lien mais quand je telecharge et que je l ouvre avec win zip il me met une tres grande liste , que prendre merci a vous Quelqu'un pourrais m aider ? car d habitude je n ai que 4 fichier a charger dans ma carte, merci Modifié le 28 novembre 2009 par marlenoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant