Invité buffyangel Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 on ne fait pas la mise a jour de la dsi, juste le temps que les linkers est des maj pour les contrer, et une fois que c'est fait on peut mettre la dsi a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Désoler je t'ai oublié starbuck, MERCI pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok, MERCI Buffyange pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Excuse PS3NDS, je faisais 2 choses à la fois et je crois que cela ne me reussi pas, le "MERCI" était pour toi. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Autrement, Je te conseil un : M3i ZERO, DSTTi Et la EZVi, il est bien pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Plusieurs membres du forum l'aiment bien, perso je ne l'ai jamais essayé, je crois qu'il est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est celui là. Le magasin s'appelle dragon-game. Il me la vend 55 euros avec une micro sdhc de 4go 1/ C'est cher (oui c'est moi qui le dit) 2/ C'est de la merde 3/ Aucun R4i GOLD ne vaut le coup ou le coût 4/ Il n'y a que les mauvais vendeurs/shops qui vendent des R4i :pasmafaufe8: Sinon la boite est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 perso j'aime bien la M3 zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Là vous pouvez en voir quelques-uns de ces R4... Et y'a une autre boite complète en préparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 perso j'aime bien la M3 zero Perso je le trouve fragile, pas pratique, lent, câble fourni = nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant