Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 non mais je ne suis pas mal tombé, c'est à cause de cette mise a jour de la version 1.14. ceux qui font la r4i ne sont même pas fichu une mise à jour de leur logiciel... c'est cela que je ne comprend pas. car la plupart des autres linkers ont déjà une mise à jour... je ne critique pas le linker en lui même. moi aussi j'ai été bien bete de mettre la mise a jour de ma console... il n'y a pas que les autres à blamer, moi aussi ! Tu sais les iTouch 2 n'ont pas de mise à jour, ni le fameux R4 RTS.... Alors que le simple et ancien DSTTi lui l'a... y'a de quoi être déçu, très déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj89 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Quel est le plus rapide entre m3i zero,supercard ds one i et ez flash vi ? Il parait que la supercard ds one i est tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est le M3i zero le plus lent pour moi... Le EZVi va très très vite avec les kernel 2.0 Le supercard est entre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj89 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour le conseil,je vais surement prendre la supercard ds one i (ca m'a l'air la plus serieuse) car ma R4i sdhc rouge ne me sert plus a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si sur une DSLite il fonctionnera très bien! Le supercard one est pointu comme linker... alors tu es prevenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj89 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas facile le choix entre les 3 linkers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pas obligé de prendre 1 de ces 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj89 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour toi cé le ez flash vi le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 le Ak2i ou le DSTTi... (mon préfér c'est le deuxième) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj89 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ok,je vai voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant