Hamato Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci de ne pas multi-poster, on ne sait plus forcément à quel post répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 @stplease, il est temps d'aller dans le topic de l'acekard 2i en post-it @Macdelayn, tu as plein de soucis en même temps, si tu as acheté un DSTT/DSTTi, un vrai, tu n'as aucune raison d'avoir des soucis avec si tu en as, c'est que tu n'as pas bien fait les choses! Il y a un topic en post-it à son sujet et un autre qui indique la dernière mise à jour disponible! Pour ton R4, je t'ai déjà indiqué la marche à suivre, alors tout ce qui concerne ton R4, tu le postes ici, tes soucis de DSTT dans le topic de DSTT Okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Euh pour la DSTTi c bon j'ai réglé le problème U_U: c'est la micro sd qui est defecteuse(ou autres car sur une autre SD ca a fonctionné Mais concernant la demarche que tu m'a dit d'effectué jn'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Nan c bon j'ai relu et g compris c les virgules mankantes ki m'on troublées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Euh pour la DSTTi c bon j'ai réglé le problème U_U: c'est la micro sd qui est defecteuse(ou autres car sur une autre SD ca a fonctionné Justement c peut etre a cause de cette micro sd que ma r4 n'a pas fonctionné... En tt cas merci d'avoir repondut a mes questions:wahou: Et je suis pas le genre de personne ki s'inscrivent,demandent et partent. Je resterais sur ce site pour aidé autrui dans certain domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 je suis pas le genre de personne ki s'inscrivent,demandent et partent. Je resterais sur ce site pour aidé autrui dans certain domaine Tu es juste le genre de personne à poster sans arrêt à la suite sans te servir de la touche "Éditer" Merci de ne pas multi-poster, on ne sait plus forcément à quel post répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ben c'est bien les membres qui se posent la question et y répondent quelques temps plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Tu es juste le genre de personne à poster sans arrêt à la suite sans te servir de la touche "Éditer" O.K. Sorry...Je n'étais pas au courent que cela est interdit ou autres -_- (Macdelayn= 0% ancienneté !) mais bon en même temps je suis nouveau sur le forum et cette touche là, aucune idée a quoi elle servait donc merci pour le renseignement... justement,comment on fait pour remercié quelk'un juste pour savoir(è_é) Modifié le 8 mai 2011 par Macdelayn touche " Editer" content^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 les merci ne se trouve plus qu'en première page de chaque topic sous le premier post, se trouve un bouton merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) salut Bitonio & Cie ! voila,j'ai un problème moi aussi j'ai une r4i Upgrade que j'insère sur une nds lite Au début elle fonctionnait parfaitement puis survenu ce funeste jour...:triste: "Please upgrade the hardware for support the lastest firmware" j'ai télécharger tous les kernel de ma r4'version : pareil Ben voila j'espère que kelk'un pourra m'aider:wahou: Merci d'avance ! bon ben c pas pour trop insisté car je sais que cette carte ne vaut rien Mais j'espère toujours de l'aide (avant de demander de l'aide faut dire que j'ai bosser( demontage,downling all kernel...)) Et tu as toujours le kernel d'origine, celui qui fonctionnait ? Oui je l'ai retrouvé c le kernel 1.24^^mais toujours "Please upgrade the hardware for support the lastest firmware" Attendez Bitonio a été Banni ?............Sous son nom c'est écrit "Banni" Modifié le 11 mai 2011 par Macdelayn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant