Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 metashop n'a pas de DSTTi, ils ont des Acekard 2i, qui iront très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ok donc va pour la ace bonne journée a toi l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 voila produit acheté merci Metagames et merci perso a bitonio je repasserai pour vous dire ce que je pense du link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, voila j'ai acheté une DSI bleu qui est actuellement en V1.4.1E. Je souhaiterais comme les 99% des gens qui ont une DS mettre un linker dessus. En me renseignant, j'ai bien vu les "15000" sites fakes qui vendent des merdes de R4i. Je compte donc acheter une acekard 2i le problème c'est que j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le firmware du linker via une DS avec un firmware inférieur à 1.4. Cependant je n'ai qu'une DSI. Pouvez vous me dire qu'elles solutions s'offrent à moi. Sur le shop de metagame, j'ai lu que la acekard2i peut être flashé en 1.4 si le client commande une sd. Cela résoudrait-il mon problème? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les derniers Acekard 2i, arrivent directement, d'usine en 1.4.1, donc plus de souci à ce niveau là! Si tu veux discuter d'achat linker, il y a un topic en post-it, exprès pour cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ok merci! donc en gros si j'achète la acekard 2i je la met directe dans la DSI et rouler bolide! (bon faut peut être modifier 4 ou 5 fichier ou à rajouter non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais c'est ça, y'a juste à copier le fichier et le dossier sur ta microSD et ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaï Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 re bitonio voila , je viens comme dis precedement acquisition de la acekard2i chez vous (merci Metashop) donc super carte marche super nickel avec la DSI en version 1.4E = 1.4.1 et tout fonctionne nickel chrome rien besoin d oter ou de rajouter par contre petite question a toi bitonio dois je integrer aussi moonshell2 car en prenant le programme de la acekard2i il n y est pas ou y a t il deja quelque chose dans le programme acdekard merci encore a toi l ami et a votre fofo voici le programme du link acekard(pas de moonshell) __aio akmenu4 LoaderChangelog readme_AKAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Moonshell se lance comme un jeu DS, donc tu peux télécharger la dernière version sortie, copier le dossier et le fichier sur ta microSD, placer le fichier "NDS" où tu le souhaites et après tu l'executes comme un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant