caroletof Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Je viens de faire ce qu'il y avait a faire mais quand je clique sur l'icone pour ma r4 cela me marque une erreur est survenue (sur fond noir) Qu'est ce qu'il se passe ?? il doit y avoir quoi a la racine de la micro sd ?, moi j'ai dossier homebrew , M3i MENU,TTMENU et fichiers R4.dat,TTMENU.DS,YSMENU.DS et le fichiers R4_custom_English Modifié le 23 décembre 2010 par caroletof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murad Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu prends les fichiers et tu regardes si tu trouves les mêmes fichiers sur ta microSD... Tu vas y arriver, j'en suis certain! Merci ,oui j'ai trouvé comment faire,mais le souci c'est que les nouveaux jeux marchent bien, alors que les anciens bloquent sur loading. est ce normal ? et c'est quoi la solution? Merci bitonio6 pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 je viens de voir que la dsi de mon fils est en v 1.4.1 .est ce que cela vient de la ?? avant elle marchait mais peut etre a t'il fait une mise a jour ??et il incapable de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, cela vient de là. Il ne reste plus qu'à voir si ton R4i fait partie des rare R4i à avoir une maj pour contrer le 1.4.1. Si ce n'est pas le cas, tu seras bon pour acheter un autre linker. Profites en pour prendre un vrai bon linker (tout les détails ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) bonjour , ok et comment je fais pour voir si mon R4i fait partie des rare R4i à avoir une maj pour contrer le 1.4.1 ?? comment je fais pour voir le kermel et c'est quoi cette bete la ?? Modifié le 24 décembre 2010 par caroletof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben tu vas sur le site, tu pries, et tu regardes s'ils proposent une solution 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 je l'ai prise sur sdhc.com donc je vais sur leur site c'est ca ?, grrrrr c'est en anglais et je comprends pas tout sur quoi aller ou quoi tel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Dans ce cas, contacte ton vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ba le vendeur je voudrais le contacter mais c'etait sur *******.fr en fait et il est fermé . je suis bien aller sur sdhc.com mais je sais pas ce qu'il faut que je fasse . j'ai tel "R4i V1.30b French" puis décompressé et mis sur ma carte et ca ne marche toujours pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben, tu vas chez metashop et tu t'achètes un acekard 2i et ça ira beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant