Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Disons surtout que tu écris mal et tu t'exprime mal, et les gens se vexent très très vite!

Ils ne se vexent pas vite, ils n'aiment pas qu'on leur parle ainsi

car eux restent poli en venant chercher de l'aide mais apparemment

certains veulent "péter" plus haut que leur cul car ils croient qu'ils ont

la science infuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, donc je ne sais par quel hasard j'ai réussi a installer sur mon linker en carton la version 1.17b et ça fonctionne, le hic c'est que les sauvegardes comme celle de pokemon commencée sur un linker de version 1.18 ne fonctionne pas sur le 1.17b sans doute car c'est une version antérieur.

 

Comme j'ai réussi a installer cette version 1.17b il existe une version plus récente qui fonctionnera sur mon linker en carton ?

 

En tout cas pour mes prochains achats j'irais sur votre site merci des liens et des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai acheté une dsi pour mes enfants le mois dernier car ils avaient cassé leur ds lite. Un voisin m'a dit qu'il commandait un linker pour la sienne et il me dit je t'en commande un et malheureusement j'ai dit oui sans savoir ce que c'était. Je l'ai reçu hier et c'est r4i et je n'ai pas de site sur la boite à part sur la carte c marqué http://www.************.

En faisant des recherches je suis tombée sur ce forum et je vois que les R4 c'est de la merde.

Est-ce que quelq'un pourrait m'aider à m'expliquer dans les détails comment faire pour utiliser ce truc car je suis carrément novice en tout point là dessus?

J'ai de gros soucis famillaux et je voudrais faire plaisir à mes enfants en leur faisant fonctionner leurs dsi car les pauvres ils ramassent en ce moment.

Merci d'avance,ça fait depuis hier que j'essaye de faire marcher cette carte avec ce que je trouve sur le forum mais je dois mal m'y prendre.

Cordialement une maman qui a besoin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...