Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour, voila ma fille a une DSI depuis noël dernier , et un linker R4I révolution ************ ( taper pas ;) )

Aucun souci jusque hier ou elle a fait la mise à jour via la boutique en 1.4.1.E . bien entendu , ca a bloquer le linker . j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouver .

A votre connaissance , existe t il une mise a jour pour pouvoir utiliser le linker sur la dsi ou c'est mort pour le moment ?

bon actuellement il tourne sur un ds lite , mais si je peux le patcher c'est cool sinon je pense me tourner vers un autre linker genre Acekard

 

Merci

 

me revoila , donc j'ai trouver pour la mise a jour de mon linker R4I Ultra http://www.************/download.htm

en haut à gauche ya R4i update fw for DS 1.41

il faut placer le fichier DSi ou DSL(lite) sur la carte comme si c'était un jeu et lancer la carte sur une DS qui n'est pas en version 1.4.1 (DSi ou DSlite pour que la carte fonctionne)

Tu sélectionne le fichier comme si c'était un jeu et il devrait reflasher ta carte (attention à bien avoir de la batterie.. ou sur secteur)

Et ensuite go to play sur ta DS en 1.4.1..

 

voili voila voilou :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:hello: La r4i dont vous parler,je peux savoir c'est la quelle car moi j'ai une r4i sdhc rouge 1.4 mais quand j'ai fais la mise a jour 1.4.1 mon linker s'est bloquer et erreur. la solution dont a donner coulazou est-ce la solution pour debloquer la r4i ???:triste: je veux retrouver mon r4i S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un R4i ce n'est qu'une information VAGUE...

 

La plupart des R4i ne peuvent pas être mis à jour,

les seuls qui le peuvent sont: Hyper R4i et R4i Ultra...

 

Mais de toute manière, il faut surtout les EVITER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio 06, g commandé 2 r4 en novembre dernier pour ds lite ( réf : r4 sdhc upgrade revolution sur le site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS), tout fonctionnait, g fait une mise à jour en mars, pa de problem, puis encore message system date error en mai, seulement le kernel qu'ils donnent (V1.27b) ne fonctionne pa , j'en é essayé plusieurs sur le site linfoxdomain g rien trouvé pour l'instant, ke m consillez vou svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...