AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 OUAIS mais mon M3I zero, mon ez flash VI et mon acekard 2i jamais eu de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Et ma DS One SDHC, ma DS Onei et ma DS Two n'ont jamais eu de pb... Bref, on va pas refaire un débat là dessus ici. Je reste ouvert au MP et sur MSN si tu veut continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'te voie pas co... faudrais tu vienne me parler... en passant question comme ca qui est pour que tout les fabriquants de R4I se fasse fermé leur team?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis coo. Et perso si ça peut déblayer un peu le marché, pour que les nouveaux ne ce fassnt plus avoir moi je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) ho ho ho, coco tu te calme, bordel destreser les pro geek la....faut areter un peu la. JE PLAISANTE SUR LA R4 t'a compris, la dingoo c'est de la merde POINT, des phrase que je balance comme sa...rolalalapffff.... Jl'ai dit aileur que le linker r4 c'est de la merde, mais bon une connerie de temps en temps quand je vois le mot R4 sa fais pas de mal quoi XD. ( t'imagine j'aurai dit que spiro est un shoot up, il m'aurai casser la gueule le type XD ). Oui R4 c'est de la merde...content...vive les acekard, les M3 et surtout la neo geo pocket. Modifié le 28 octobre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le RPG est un erreure commerciale à mon avis, d'ailleurs il n'a pas fait long du tout! C'est dommage que EZ ne perce pas plus avec son EZVi.. arcthelads, t'es un ouf toi, tu veux jouer avec les strings les plus tendus de metagames... Tu dis "supercard" les voilà qui débarquent et qui écrivent des PAVÉS de boeuf toujours plus gros... Faut juste rester cool... Mais tu sais, tu peux aussi aller dans le topic du DSTwo pour parler de tout et de rien... Genre parler de R4... Vu que certains ne se gênent pas pour parler supercard dans TOUS les topics que ce soit unique ou pas... Respect echangé pastis de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Ah non, le RPG était un exemple de stratégie: on sort un linker certes un peu chère mais Open Source. On attend que la sace prenne, avec la sortie de nouveau OS bien meilleurs que l'officiel et bam on sort un second linker, aligné lui sur celui des prix du marché et on peut enfin capitalisé sur le travail des dévs indépendant. Et c'est pil ce qu'il c'est passé. Donc pour Acekard le RPG n'a pas été un succès, mais une réussite de ce point de vue là. @arcthelads: bon comme tu as pu le voir, dés que l'on prononce un certains mot magique ici, certains arrivent avec leurs gros sabot pour rependre calomnie et mensonges, et traitées ceux qui ne sont pas de leurs avis de Fanatiques. C'est pitoyable... Surtout que lorsque l'on cite d'autre marques comme Ez Flash ou Acekard, ça ne pose aucun problème... On ne peut même plus exprimer sont avis sur ce forum sans voir un certain membre vous tomber sur le dos. A la longue, ça devient lourd. Modifié le 29 octobre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le linker et l'open source, ce sont deux choses différentes! Le Acekard RPG était une connerie avec sa mémoire embarquée, ces petits soucis d'installation, son prix, etc... Mais la team Acekard, peut parfaitement faire du open source avec le Acekard 2 s'ils veulent... L'open source ne garanti absolument pas le succés d'un produit, car il y a une différence entre les bidouilleurs et les utilisateurs Un utilisateur paye pour que ça fonctionne, facilement, rapidement, etc... Un bidouilleur, même si cela ne fonctionne pas bien, il va bidouiller et ça lui ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandaa Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un probleme avec mon r4i commandé il y a longtemps. Il marchait très bien, jusqu'a que j'essaie de passer sous wood pour pouvoir jouer au derniers jeux. Bien sur, j'ai oublié de copier les anciens fichiers, donc j'ai tout perdu. J'ai essayé la technique mise sur la page 1, mais ma console reste bloqué sur " loading" a chaque fois. Je suis en version 1.3e. Est ce que qqun saurait m'eclairer ? Merci Panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 il faut retrouver ton kernel d'origine, ou contacter ton vendeur... La base c'est de noter l'adresse indiquée sur la boite de ton linker et d'aller ensuite sur le site pour trouver le bon kernel... Le Wood ne concerne pas les R4i SDHC, il ne concerne QUE les R4ds.com et les M3simply, c'est TOUT... Après, certains R4i GOLD ont réussi à utiliser le wood sans doûte parce que leur fonctionnement est proche de celui d'un Acekard 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant