AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 bah c'est génial une R4I, sa marche déjà mieux que une dingoo, jvous l'assure ^^ NON NON NON la R4I vaut pas dla marde :/ essaye donc un M3 ou acekard et ezflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) bah c'est génial une R4I, sa marche déjà mieux que une dingoo, jvous l'assure ^^ Déjà il n'y a strictement aucun rapport entre une Dingoo et un R4i. Et la dingoo fonctionne parfaitement bien. Deux réflexions aussi dénuées de bon sens si rapprochées c'est presque un exploit ^^. Dingoo -> player MP4/console d'émulation R4i -> pseudo linker ne pouvant fonctionner que sur une DS/DSLite/DSi (et encore pour DSi par sur, c'est en fonction du firmware). Intéressant , ta prochaine comparaison sera entre un iPhone et une carte µSD en disans que l'iPhone c'est nul Modifié le 28 octobre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 NON NON NON la R4I vaut pas dla marde :/ essaye donc un M3 ou acekard et ezflash M3 n'est plus trop à conseiller, vu ce que l'on à vu les derniers mois. Si tu veut conseiller un bon trion ce serait (dans l'ordre alphabétique): Acekard 2 Ez Flash Vi Supercard DS Onei/Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ce n'est pas un trio... c'est un quartet... Et comme d'hab y'a non pas un mais deux supercard... A la longue, ça devient lourd, de voir toujours les mêmes écrites! Voilà pourqoi, arcthelads , adore provoquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aurais aussi bien pu citer le Acekard RPG, qui est toujours un excellent linker, et grâce à qui on doit le aio et le wood. Mais sont incompatibilité avec la DSi le rend en un sens obsolète. Et quand je parle de trio, j'entendais plus en terme de marque: Acekard Ez Flash Supercard Un linker de n'importe quelle de ces marque reste un excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'Pense ta pas compris sque Bitonio a dit Ce n'est pas un trio... c'est un quartet... Et comme d'hab y'a non pas un mais deux supercard... A la longue, ça devient lourd, de voir toujours les mêmes écrites! tout sauf R4I et ex sont bon et super card :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 arcthelads et toi tu dois etre le genre a comparé une WII A UNE XBOX 360 R4 cé la pire merde sourtu quand que la vrai team a fermé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Si, j'avais bien compris, pas la peine de ma copier/coller sa réponse... C'est juste que la formulation de ma 1ère intervention n'était pas très heureuse, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 moi J'tes deja dit que J'AI eu un probleme avec le super card ds onei apres verif c'étais malheureusement une vrai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Et cela montre bien ton niveau d'objectivité. On peut avoir eu un pb hardware sur un linker sans pour autant condamner toute une marque pour ça... Modifié le 28 octobre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant