Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, mais bon, on peut toujours espérer...

 

De toute façon entretemps, je suis passé sur une supercard dstwo, on verra ce que çà va donner avec celui ci.

 

a+

 

Super Card moi jlaime pas trop J'aime mieux Acekard, Ez flash ou M3 :) MOI mA SUPER CARD buguait énormément et du au prix de celle ci est un peu trop cher m'enfin chancun ses gouts

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je constate que vous êtes pas sympa avec ceux qui des cartes R4i et qui ne fonctionnent plus depuis la mise à jour 1.4.1.E.

 

Je suis dans le même cas de certaines personnes dont leurs cartes ne fonctionnent plus et c'est vrai qu'on vient vers des sites comme celui ci seulement après avoir des problèmes.

 

Pour ma carte R4I rouge acheté en juillet 2010, a fonctionné très bien pendant 2 mois avant cette MAJ.

 

Je n'ose même pas demandé de l'aide ici, parce que on vous remballe directement.

Donc je me suis retourné vers R4I-SDHC.COM qui m'informe qu'ils sont entrain de travailler pour sortir un nouveau firmware pour les R4I 1.4.

 

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

 

Bon courage à ceux qui ont le même problème que moi... Il faut attendre, et... peut-être une mise à jour viendra...

 

a+

Pas notre probleme si ya encore des abrutis qui se font avoir par des R4I juste que c'étais plus vite et que la personne le voulais rapidement son linker sans meme y pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que quand tu ne connais pas grand chose et que tu es nauvisse et que certaines personnes te disent qu'ils ont une R4, tu te dis que c'est çà et pas autre chose...

Donc l'abruti, tu vois ce que je veux dire... Une chose est sur, c'est que la politesse çà étouffe...

Si on vient sur ce site, même si on s'est fait avoir précédemment, ce n'est pas rien et qu'on demande un peu d'aide....

Voilà, après chacun à ses préférences pour les linkers, après tout ce que j'ai lu ici, je me suis dis je prends un supercard dstwo...

Mais bon.... pour l'instant pas de problème, on verra par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila ma fille a une DSI depuis noël dernier , et un linker R4I révolution ************ ( taper pas ;) )

Aucun souci jusque hier ou elle a fait la mise à jour via la boutique en 1.4.1.E . bien entendu , ca a bloquer le linker . j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouver .

A votre connaissance , existe t il une mise a jour pour pouvoir utiliser le linker sur la dsi ou c'est mort pour le moment ?

bon actuellement il tourne sur un ds lite , mais si je peux le patcher c'est cool sinon je pense me tourner vers un autre linker genre Acekard

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour, voila ma fille a une DSI depuis noël dernier , et un linker R4I révolution ************ ( taper pas ;) )

Aucun souci jusque hier ou elle a fait la mise à jour via la boutique en 1.4.1.E . bien entendu , ca a bloquer le linker . j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouver .

A votre connaissance , existe t il une mise a jour pour pouvoir utiliser le linker sur la dsi ou c'est mort pour le moment ?

bon actuellement il tourne sur un ds lite , mais si je peux le patcher c'est cool sinon je pense me tourner vers un autre linker genre Acekard

 

Merci

 

NON NON et NON...

 

Voilà pourquoi ma signature, car seuls les mauvais vendeurs

peuvent arriver à vendre des R4i... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...