LilyPuce Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Excusez-moi d'insister mais je suis entrain d'essayer de lire ce sujet pour trouver une réponse et je me rends compte qu'il est trop long, je n'aurais jamais le courage de le lire jusqu'au bout... Clairement, j'ai bien compris que la R4 c'est de la m***e mais le fait est que j'en ai acheté 3 et je ne peux pas les remplacer en claquant des doigts... Alors comment résoudre ce problème ? Est-ce que tous les gens qui ont acheté une R4 sont condamnés à la jeter à la poubelle ? J'y crois pas trop quand même, je suis sure qu'il y a une solution quelque part ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Déjà en parlant de téléchargement, tu commence MAL, tu vas avoir des problèmes! Ensuite, il faut identifier ton linker, savoir quel kernel tu utilises actuellement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyPuce Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Désolée, je ne savais pas qu'il y avait des termes à éviter... Les linkers en question sont R4i Gold Revolution for DS V1.4 (sur DSi), R4i Upgrade revolution for DS (sur DSi) et R4 SDHC revolution for DS (sur DS Lite). Pour les kernels, je sais plus ce que j'ai mis, sur R4 SDHC je lis R4III Revolution v3.09, sur la R4 Gold je lis R4i Revolution v1.32b et sur R4i Upgrade je lis juste v1.09d Modifié le 17 octobre 2010 par LilyPuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 tout a poubelle -_-''' moi ma r4i gold je l'avais en essaie et a ma chier dans main en moins d'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Désolée, je ne savais pas qu'il y avait des termes à éviter... Les linkers en question sont R4i Gold Revolution for DS V1.4 (sur DSi), R4i Upgrade revolution for DS (sur DSi) et R4 SDHC revolution for DS (sur DS Lite). Pour les kernels, je sais plus ce que j'ai mis, sur R4 SDHC je lis R4III Revolution v3.09, sur la R4 Gold je lis R4i Revolution v1.32b et sur R4i Upgrade je lis juste v1.09d Quelle est l'adresse indiquée sur ton linker ou ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyPuce Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 R4i-SDHC.COM et R4i-GOLD.COM sur la 3e y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 En fait tu en as plusieurs de différent... Déjà qu'avec un c'est le bordel, là t'es pas sortie de l'auberge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxologue Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 La solution a tous vos problèmes de r4i est sur www.incinerateur.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRESF Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je constate que vous êtes pas sympa avec ceux qui des cartes R4i et qui ne fonctionnent plus depuis la mise à jour 1.4.1.E. Je suis dans le même cas de certaines personnes dont leurs cartes ne fonctionnent plus et c'est vrai qu'on vient vers des sites comme celui ci seulement après avoir des problèmes. Pour ma carte R4I rouge acheté en juillet 2010, a fonctionné très bien pendant 2 mois avant cette MAJ. Je n'ose même pas demandé de l'aide ici, parce que on vous remballe directement. Donc je me suis retourné vers R4I-SDHC.COM qui m'informe qu'ils sont entrain de travailler pour sortir un nouveau firmware pour les R4I 1.4. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. Bon courage à ceux qui ont le même problème que moi... Il faut attendre, et... peut-être une mise à jour viendra... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 tu as lu qu'ils avaient dit exactement la même chose pour ceux qui avaient achetés un linker avant la 1.4? Et qu'au lieu de leur trouver une solution, ils sont allés frimer sur le net en disant qu'ils avaient déjà un modèle compatible 1.4?! Ils n'en ont rien à fouttre des gens, ils sont là pour faire du pognon, tu as souci, ils s'en battent les noix, ils attendront juste que tu pleures et que tu en achète un autre... Alors au lieu de donner de l'argent à ces "ARNAQUEURS", tu achètes un linker dans un shop qui ne vend pas de R4i machin truc, tu te prends un Acekard 2i ou n'importe lequel de ceux cités sur metagames et tu seras CONTENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant