AMDRADEONRUBY Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 laché la R4i a vaut rien prener donc a place la acekard 2i la m3i zero mais pas la R4I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut a tous j'ai une "R4i upgrade V1.4 revolution CHRISMAS version limited SDHC" je vois aussi marqué au dos de la carte R4I SDHC 5 et comme vous pouvez vous en douter je ne trouve pas les bon fichiers. Avec r4isdhc_R4i_v1.16b_French.rar je bloque a l'interface Avec R4iGoldFrenchV1.14B.zip je bloque a loading avec un message d'erreur me disant que ma date est pas bonne ? Autre chose ma carte fonctionne bien sur les DS mais pas DSI ?? Ben tu contactes le vendeur et tu exiges qu'il te fournisse les bons fichiers! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est bon j'ai trouver il me fallait la 1.17b.Tous fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine03 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour,meme configuration que vous et meme probleme !! est ce que vous avez trouvé la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 quel problème et quelle configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine03 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 quel problème et quelle configuration? Bonjour,ds version 1.3,carte r4 i v 1.4 upgrade revolution installer linkers 1.26b quand j'allume la ds,detecte la cartouche star wars lethal alliance et apres menu? sur ecran du haut,je desespere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Donc tu as "menu?" à l'écran, donc il s'agit d'un dérivé de DSTT... Maintenant, tu sais, beaucoup de vendeurs, vendent n'importe quoi et s'en fouttent totalement de ce qu'ils vendent! Alors, il peut arriver, que le linker que tu as, n'a pas le bon autocollant collé dessus, ce qui fait que tu vas chercher un kernel qui ne correspond pas! Là, tu dois prendre ton temps, et essayer plusieurs kernel, de plusieurs R4i... Tu ne peux pas contacter ton vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine03 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 merci d'avoir pris le temps de me repondre,je peux peut etre contactée le vendeur,je vais faire une tentative et si non reponse il va falloir que je cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Qu'il te donne un lien vers un fichier qui fonctionne avec les produits qu'il vend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyPuce Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai 3 R4 à la maison et les jeux que j'essaie derniérement ne fonctionnent sur aucune des 3 ! J'ai des messages ERROR LOAD -4... Y a t'il une solution ? Je ne trouve rien sur internet... (J'ai essayé ART ACADEMY, TITANIC MYSTERY, le dernier SCOUBIDOU, etc...) Modifié le 17 octobre 2010 par LilyPuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant