Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

(tout nouveau sur ce forum)

 

Bonjour,

et par avance mille excuses pour la solution qui sans doute se trouve qqpart dans ce fil, mais j'avoue être découragé par les 132 pages et les 1316 réponses à faire défiler sur l'écran...

Mon fils a malheureusement mis à jour sa DSi, et depuis sa R4 (R4i Upgrade Revolution dor DS - v1.4 - R4I-SDHC.COM) n'est plus reconnue avec le (trop célèbre ??) message : Une erreur est survenue. Appuyer longuement ... gnagnagni gnagnagna...

Y a-t-il un moyen de refaire marcher cette R4i (oui je sais, d'après ce que j'ai lu, c'est de la daube...) avec un téléchargement quelconque ??

Faut-il obligatoirement la changer, et si oui, pour quel modèle qui supporte une DSi mise à jour ??

Un gros, très très gros merci d'avance pour vos contributions...

A +.

Cdlt.

 

Ah bon, ils écrivent ça chez nintendo? :D

 

C'est le problème de quasi tous les R4i qui ne peuvent pas être physiquement à jour!

 

Donc... Beaucoup de clients vont devoir (re-)passer à la caisse... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ils écrivent ça chez nintendo? :D

 

C'est le problème de quasi tous les R4i qui ne peuvent pas être physiquement à jour!

 

Donc... Beaucoup de clients vont devoir (re-)passer à la caisse... :pasmafaufe8:

 

J'évite le plus possible les R4i mais la white box M'interresse je sais pas si cé un bon produit cé de la M3 TEAM allors j'aimerais pouvoir l'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant peu confirmé dans le domaine des linkers, je viens vous demander conseil ^^

Alors, j'ai un linker R4i sdhc upgrade V1.4 et une DS première génération (la grosse grise :P)

J'arrive à faire marcher mon linker seulement avec la version 1.17b et les versions antérieures...

Je vois qu'aujourd'hui on en est à la 1.25b mais pas moyen de la faire marcher, ni les autres un peu en dessous d'ailleurs...

Rien ne se lance, l'écran reste noir et bloqué sur "Loading"

Quelqu'un aurait-il LA solution pour me sauver la vie s'il vous plaît ? Parce que je ne peux même pas tester les derniers hits (genre DQ IX, Zelda ST etc)

Merci d'avance, cordialement.

Flox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant peu confirmé dans le domaine des linkers, je viens vous demander conseil ^^

Alors, j'ai un linker R4i sdhc upgrade V1.4 et une DS première génération (la grosse grise :P)

J'arrive à faire marcher mon linker seulement avec la version 1.17b et les versions antérieures...

Je vois qu'aujourd'hui on en est à la 1.25b mais pas moyen de la faire marcher, ni les autres un peu en dessous d'ailleurs...

Rien ne se lance, l'écran reste noir et bloqué sur "Loading"

Quelqu'un aurait-il LA solution pour me sauver la vie s'il vous plaît ? Parce que je ne peux même pas tester les derniers hits (genre DQ IX, Zelda ST etc)

Merci d'avance, cordialement.

Flox

 

Les R4I sont comme une certaine arnack desoler mais cé un mauvais linker et se mettre pas a jour ou difficilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille, et du coup vous me conseillez quoi comme simple et utile avec la grosse DS et tous les derniers jeux sortis dernièrement en matière de linker ?

 

Acekard 2i, simple, maîtrisé, efficace...

 

L'un des linkers (officiel) les plus répendus sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...