Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de faire une mise à jour de ma carte R4i upgrade v1.4 sur le site r4i-sdhc.com

avec la version V1.25b, tous est ok la carte demarre j'arrive à la page ou il y a les jeux; je lance et......." please upgrade the hardware for support latest firmware" difficile c'es la derniere version du mois d'aout.

apres lecture je vois que la carte r4i tres mauvais choix mais qqun a t-il deja rencontré ce probleme?????

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Bon je découvre que les R4i sont à éviter... après achat.

 

Je découvre ça avec bonheur... d'ailleurs j'ai un souci, si qqun avait une minute pour m'aider ça serait super.

 

J'ai voulu mettre à jour mon linker et après avoir récupéré la version v1.36b, j'ai voulu remplacer les fichiers sur la micro sd par ceux que j'ai téléchargé... mais là message d'erreur : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S...

 

j'ai essayé de formater la micro sd via windows (xp) ça n'a rien changé... (mais j'ai pu effacer tout ce qui était dessus donc il y a quand même "communication" entre micro sd et pc non ?)

Modifié par picodon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tout nouveau sur ce forum)

 

Bonjour,

et par avance mille excuses pour la solution qui sans doute se trouve qqpart dans ce fil, mais j'avoue être découragé par les 132 pages et les 1316 réponses à faire défiler sur l'écran...

Mon fils a malheureusement mis à jour sa DSi, et depuis sa R4 (R4i Upgrade Revolution dor DS - v1.4 - R4I-SDHC.COM) n'est plus reconnue avec le (trop célèbre ??) message : Une erreur est survenue. Appuyer longuement ... gnagnagni gnagnagna...

Y a-t-il un moyen de refaire marcher cette R4i (oui je sais, d'après ce que j'ai lu, c'est de la daube...) avec un téléchargement quelconque ??

Faut-il obligatoirement la changer, et si oui, pour quel modèle qui supporte une DSi mise à jour ??

Un gros, très très gros merci d'avance pour vos contributions...

A +.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En effet, il y a peu de chance de voir une maj de ton linker sortir et si elle sortira, ce sera surement sous la forme d'un nouveau linker.

 

Donc l'achat d'un vrai linker pouvant être mis à jour via un patch est préconnisé.

 

La liste des linkers compatibles 1.4.1 est courte: Ez Flash Vi (qui n'a pas été affecté par la maj) et ses dérivés; la DS Two (1er linker à avoir eu sa mise à jour) et Acekard 2i.

 

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...