Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai un autre problème (avec une autre R4i-shdc upgrade v1.4), je l'ai acheté sans µsd (donc j'ai mon ancienne qui fonctionne parfaitement sur mon autre linker), je l'insère dans le slot, j'allume ma DS lite, lance le linker, et là j'ai un écran blanc avec un symbole ressemblant à une carte avec marqué "Menu ?". Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut faire :/. Merci d'avance ^^. EDIT: Bon bah en fait, j'avais pas mis le bon kernel dedans, là il fonctionne parfaitement ^^. Beaucoup de gens, font comme toi, en pensant qu'un linker est un linker et que la microSD, c'est la microSD, et donc que l'on peut les intervertir sans problème Ben non, chaque hardware à sa propre programmation, et cela, même si le hardware est 100% identique, la programmation interne et l'adressage peut différer... En revanche, sauf si les noms de fichiers sont les mêmes, on peut parfaitement faire cohabiter plusieurs kernel sur la même microSD D'ailleurs, entre les Acekard 2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3i ZERO, Supercard DS One i les 6 peuvent tenir sur une seule microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi aussi j'ai eu des problemes avec des maudites R4I SDHC plus jamais J'achete de fake ma tite NDSTT, M3 DS REAL, M3I et ma vieille R4 font ampplement l'affaire J'ai eu le meme probleme que bitonio les R4 I SDHC ETC cé de la scrap regarder et écriver y sur son site de voleur ndsxprss.com Voila ma R4 Je n'ai pas tout compris... A part que les R4i étaient nul, je ne sais pas trop de quoi ou de qui tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodkanov Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je poste sur ce topic car je commence a désespérer, hier, j'ai acheté 2 linkers r4isdhc en espagne. (j'ai lu une très grosse parti du topic et survolé quelques pages mais j'en ai oublié aucune sur les 107 donc je sais maintenant que c'est de la me**e :@ ) J'ai donc tenté de mettre plusieurs kernels et j'ai toujours un écran blanc en haut et un écran noir en bas. Sauf avec le 2.0.09beta dispo ici sur le site marqué sur la boite de mon linker. Avec ce kernel j'ai un loading affiché avec le message suivant en rouge : "please upgrade the hardware for support latest firmware". J'aimerais donc que si vous le pouvez vous m'expliquiez comment le faire fonctionner s'il vous plait. (Vous avez l'air d'être devenu expert en R4i maintenant ) Voici des photos du linker démonté si cela peut vous être utile Si vous avez besoin d'autres choses ou photos n'hésitez pas a me le demander. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 5 septembre 2010 par Vodkanov oublie de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 L'adresse internet est écrite sur le sticker, tu y vas et tu télécharges la bonne version, car il y en a plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 J'disais que mon cher bitonio j'en ai testé des linkers slot 1 et tout les R4 que J'ai eu sauf ma vieille sont fausse et on toute bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 donc c'est fini les R4 pour moi J'ai ma m3 ma ndstt et ma vieille R4 et chu satisfait et J'i essayé la R4I SDHC ce que je pensais qui allais arrivé est arrivé ma micro sd c'est brick comme toi pis ndsxprss.com en vend c'est de lui que J'ai eu ma r4 sdhc et y veut pas me remboursé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodkanov Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 L'adresse internet est écrite sur le sticker, tu y vas et tu télécharges la bonne version, car il y en a plusieurs... Ben justement c'est ce que j'ai fais j'ai dl toutes les versions pour linker R4isdhc présente sur le site mais aucune ne marche :/ écran blanc en haut écran noir en bas. Sauf la version beta ou j'ai le message d'erreur. C'est pour cela que je poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben justement c'est ce que j'ai fais j'ai dl toutes les versions pour linker R4isdhc présente sur le site mais aucune ne marche :/ écran blanc en haut écran noir en bas. Sauf la version beta ou j'ai le message d'erreur. C'est pour cela que je poste ici Si rien n'y fait, jettes ta carte et achète un Vrai Linker Voici les vrais linkers Ils sont tous compatibles NDS, DS Lite, DSi et DSi XL *Supercard DSTwo SuperCard Official Site *Supercard DS One i SUPERCARD DSONE EOS *Acekard 2i Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart *EZVi EZFLASH Official site *M3i Zero M3 Adapter *IEDGE EDGE Pour + d'infos https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Sans oublier de cliquer sur la bannière animée en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Si rien n'y fait, jettes ta carte et achète un Vrai Linker Voici les vrais linkers Ils sont tous compatibles NDS, DS Lite, DSi et DSi XL *Supercard DSTwo SuperCard Official Site *Supercard DS One i SUPERCARD DSONE EOS *Acekard 2i Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart *EZVi EZFLASH Official site *M3i Zero M3 Adapter *IEDGE EDGE Pour + d'infos https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Sans oublier de cliquer sur la bannière animée en haut à droite Ya aussi la M3 DS REAL ma chere -_-: et la NDSTT http://www.ndstt.com Modifié le 5 septembre 2010 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) sans oublié la NDSTT pas cher et y en a des vrais a faire attention a ces sites la elle sont fausses http://www.nds-tti.com/ http://www.ndstti.cn/ et la ndstt advance aussi sont fausses Modifié le 5 septembre 2010 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant