FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je vien de l'essayer , la console reste bloquée sur loading ecran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 voici le linker que j'ai utilisé http://www.************/ ensuite j'ai mis tous les fichiers dans la racine de la micro sd et mis un dossier jeux . J'ai allumé la nds la r4 est detectée , je choisi game et j'appuie sur A pour selectionner le jeu. Et ensuite ecran sup rouge . Pouvez vous m'aider Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Quand tu éditeras tes posts pour ne plus en faire à la suite ce sera super! Celui ci c'est le fichier que tu ne pouvais pas ouvrir R4i sdhc French_1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci pour le doc , cela marche bien , peut on faire des mises a jour pour certain jeux , le premier que j'ai essayé tetris n'a pas fonctionné. Mais pour carcasonne et crazy 2 cela marche bien. Merci , merci beaucoup pour ta rapidité et ta disponibilité exeptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est la MAJ en date du 10.5 2010 et il n'y en a pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABRICEH035 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci beaucoup , je voudrai savoir comment s'appelle mon linker pour les futures MAJ . merci vous faites un super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy62710 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) bonjour , Moi aussi ma r4i sdhc ne fonctionne pas , en tout cas elle n'est pas détecter par ma dsi ni dans ma ds lite , j'ai mis la derniere version sortie (v1.25b french) alors que ma dsi a la version 1.2, une solution s'il vous plait ? merci:) Modifié le 27 août 2010 par jimmy62710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 si en mettant une microSD ou sans, le linker n'est pas vu par la DS = defect -> renvoi en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerTer44 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) J'ai un autre problème (avec une autre R4i-shdc upgrade v1.4), je l'ai acheté sans µsd (donc j'ai mon ancienne qui fonctionne parfaitement sur mon autre linker), je l'insère dans le slot, j'allume ma DS lite, lance le linker, et là j'ai un écran blanc avec un symbole ressemblant à une carte avec marqué "Menu ?". Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut faire :/. Merci d'avance ^^. EDIT: Bon bah en fait, j'avais pas mis le bon kernel dedans, là il fonctionne parfaitement ^^. Modifié le 31 août 2010 par TerTer44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) http://homebrewds.files.wordpress.com/2010/04/r4ds.jpg?w=600Moi aussi j'ai eu des problemes avec des maudites R4I SDHC plus jamais J'achete de fake ma tite NDSTT, M3 DS REAL, M3I et ma vieille R4 font ampplement l'affaire J'ai eu le meme probleme que bitonio les R4 I SDHC ETC cé de la scrap regarder et écriver y sur son site de voleur ndsxprss.com Voila ma R4 Modifié le 3 septembre 2010 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant