Hamato Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Attendez Bitonio a été Banni ?............Sous son nom c'est écrit "Banni" Oui il sera de retour le 16 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui je l'ai retrouvé c le kernel 1.24^^mais toujours "Please upgrade the hardware for support the lastest firmware" Et si tu essayes un kernel inférieur comme le 1.23; 1.22; 1.21; etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 O.k , Je verrais dans quelques jours pour l'instant g Brevet Blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a tous.... Juste pour dire Que Pika1, es timide de parler ici... Donc je répond a ca place... " cela risque de Griller la DS " moi je répond NON... Voila bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassin50 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, j'ai une R4i SDHC, j'ai essayé pas mal de kernels, de menus, puis j'ai suivi la méthode décrite dans ce sujet page 1 Le menu se lance, mais lorsque je sélectionne le menu Jeux, j'ai la liste qui apparait, mais le menu bloque à ce moment là, et je ne peux qu'éteindre et rallumer la console. Auriez-vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassin50 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour Pour information et si ça peut servir à quelqu'un, on m'a fourni un kernel qui fonctionne enfin, donc c'est pour une R4i-sdhc (R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS) https://www.yousendit.com/download/UnlCcHBIcHZvQUpjR0E9PQ Voilà si ça peut servir à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, alors wala j'ai fait l'update de ma carte R4 SDHC (la Gold sur cette page Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS). C'est l'upgrade V1.4.2 R4 . Et maintenant elle n'est plus reconnue par ma DS Fat. Est-elle briquée ? Ou est-elle reconnue que par les 3DS ou DSi (comme indiqué dans le post ci-dessus). Sinon, avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenu dans le monde des R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je dirai même plus.. des R4 de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Tu comprends ma signature désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant