Thaï Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ok merci je vais faire des petits test avec moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 slt a tous. Donc voila je tenais a remercier metashop pour leur reactivité. J'ai commandé acekard2i et une sd mercredi midi et je les reçu aujourd'hui vendredi. J'ai pas encore testé mais je vouss tiens au courant pour vous dire si cela fonctionne nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flox18230 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon bah apres avoir testé 4 jeux ça fonctionne nikel. Mise à par les pokemons blanc ou noir qui met met soit un loading infini soit le message 'system file is missing' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Là on est dans le topic des problèmes de R4i-SDHC... Vérifie que tu as la version 1.8.6a ensuite cherche la ligne dans les options "anti copy", elle se trouve tout en bas d'une des pages d'options dans lesquelles tu peux voyager avec L & R... Si c'est sur activé, tu désactives, sinon l'inverse! Attention aussi d'avoir une version "CLEAN" -> voir section "Release & compatibilité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 salut binotio et els autres! voila,j'ai un problème moi aussi j'ai une r4i Upgrade que j'insère sur une nds lite Au début elle fonctionnait parfaitement puis survenu ce funeste jour...:triste: "Please upgrade the hardware for support the lastest firmware" j'ai télécharger les kenel 1.25 1.35 1.36 : pareil Ben voila j'espère que kelk'un pourra m'aider:wahou: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 enfet c une r4i Upgrade sdhc avec une exlamation v1.4(genre new) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 enfet c une r4i Upgrade sdhc avec une exlamation v1.4(genre new) P.S. :J'ai déja essayé ta manip bitonio(celle de la page 1) mais la ca m'affiche l'écran blan que je connais bien avec au centre "Menu ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Et tu as toujours le kernel d'origine, celui qui fonctionnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Non la g le kernel 1.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ben si tu ne trouves pas, même un ancien kernel pour le faire fonctionner c'est que le problème est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant