romain123 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oui mais là aucune carte n'est détectée donc ce n'est pas ça je pense. Sinon ça mettrait le message "Une erreur est survenue. Veuillez....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Mais cela ne change rien à ma question: Tes DSi sont en 1.4.1 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stplease Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ma DSI est en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bon ben essaie de reculer la date de ta DSi d'un an, juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stplease Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 non ca ne marche pas! sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ce qui est étrange c'est que les deux en même temps on fait pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stplease Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 non je n'ai qu'une DSI et elle pose pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Que te dire si ce n'est, bienvenue dans le monde des R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stplease Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 lol bon treve de plaisanterie! je pense que c'est foutu! peux tu me diriger vers une carte fiable et vers un endroit ou on peu les acheter? je te remercie par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant