Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

comme je n'y connais rien en r4i je ne vais pas pouvoir t'aider concernant le fonctionnement de ton linker. Par contre si tu en as la possibilité, ce serait carrément de le renvoyer pour demander un remboursement et de t'en acheter un autre qui est mieux (ex. EZ flash Vi, Acekard 2i, Supercard DS onei ou dstwo: petite préférence pour ces 2 derniers).

Si ton r4i a été acheté dans une boutique sur internet tu dois avoir un délai de rétractation d'au moins 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme je n'y connais rien en r4i je ne vais pas pouvoir t'aider concernant le fonctionnement de ton linker. Par contre si tu en as la possibilité, ce serait carrément de le renvoyer pour demander un remboursement et de t'en acheter un autre qui est mieux (ex. EZ flash Vi, Acekard 2i, Supercard DS onei ou dstwo: petite préférence pour ces 2 derniers).

Si ton r4i a été acheté dans une boutique sur internet tu dois avoir un délai de rétractation d'au moins 7 jours.

 

Merci de m'avoir répondu,mais le voisin en a commandé plusieurs et à son nom alors difficile de renvoyer que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de passer en revue toutes les pages du forum (pratiquement) :)

 

Cependant je vois beaucoup de solution mais je ne sais pas si elles pourraient me convenir alors je préfère demander avant de faire une bêtise !

 

Je possède une Dsi V1.4E, avec un linker : R4i Upgrade Revolution for DS avec un "V1.4" dans une étoile jaune

Au dos du linker il y a écrit : R4i-SDHC 6 sur un fond rouge

 

Voilà du jour au lendemain elle n'a plus fonctionner, j'ai toujours le même message d'erreur : "Please upgrade the hardware for support latest firmware"

 

J'ai formater la microSD puis j'ai réinstaller les fichiers livré avec la carte (même erreur) j'ai alors télécharger toutes les versions ( V1.0;1.17;1.23;1.27;1.28) mais j'ai toujours le même message d'erreur

 

Je voudrais donc savoir si c'est le programme qui est en cause dans ce cas là , pourriez vous m'indiquez sur quel site je pourrais en trouvais un opérationnelle ou si c'est la carte R4 qui est en cause dans ce cas là que me conseillez vous et sur quel site l'acheté !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire que ton linker est compatible avec ta DSi,

mais que le kernel utilisé n'est pas celui qu'il faut pour le hardware de ton R4i

 

Maintenant va falloir chercher dans les différents modèles qui portent le nom de "r4i-sdhc"

Et comme il y en a pas mal, ça risque de te prendre du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà commence bien, çà fait le 2ème que je met et çà ne fonctionne toujours pas, par contre le message d'erreur à changer maintenant j'ai le droit à un écran blanc avec un point d'interrogation rouge au dessus du mot menu !

Je viens de tester les versions :

1.20

1.22b

1.24b

1.4

2.0.0.4b

2.0.0.8b

 

Et çà ne fonctionne toujours pas, donc je voudrais savoir si j'investis dans une acekard2i ou autre es ce que çà marchera ?

Modifié par wally80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...