Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Excusez-moi d'insister mais je suis entrain d'essayer de lire ce sujet pour trouver une réponse et je me rends compte qu'il est trop long, je n'aurais jamais le courage de le lire jusqu'au bout...

 

Clairement, j'ai bien compris que la R4 c'est de la m***e mais le fait est que j'en ai acheté 3 et je ne peux pas les remplacer en claquant des doigts...

 

Alors comment résoudre ce problème ? Est-ce que tous les gens qui ont acheté une R4 sont condamnés à la jeter à la poubelle ? J'y crois pas trop quand même, je suis sure qu'il y a une solution quelque part !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà en parlant de téléchargement, tu commence MAL, tu vas avoir des problèmes!

 

Ensuite, il faut identifier ton linker, savoir quel kernel tu utilises actuellement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne savais pas qu'il y avait des termes à éviter...

 

Les linkers en question sont R4i Gold Revolution for DS V1.4 (sur DSi), R4i Upgrade revolution for DS (sur DSi) et R4 SDHC revolution for DS (sur DS Lite).

 

Pour les kernels, je sais plus ce que j'ai mis, sur R4 SDHC je lis R4III Revolution v3.09, sur la R4 Gold je lis R4i Revolution v1.32b et sur R4i Upgrade je lis juste v1.09d

Modifié par LilyPuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Désolée, je ne savais pas qu'il y avait des termes à éviter...

 

Les linkers en question sont R4i Gold Revolution for DS V1.4 (sur DSi), R4i Upgrade revolution for DS (sur DSi) et R4 SDHC revolution for DS (sur DS Lite).

 

Pour les kernels, je sais plus ce que j'ai mis, sur R4 SDHC je lis R4III Revolution v3.09, sur la R4 Gold je lis R4i Revolution v1.32b et sur R4i Upgrade je lis juste v1.09d

 

Quelle est l'adresse indiquée sur ton linker ou ta boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je constate que vous êtes pas sympa avec ceux qui des cartes R4i et qui ne fonctionnent plus depuis la mise à jour 1.4.1.E.

 

Je suis dans le même cas de certaines personnes dont leurs cartes ne fonctionnent plus et c'est vrai qu'on vient vers des sites comme celui ci seulement après avoir des problèmes.

 

Pour ma carte R4I rouge acheté en juillet 2010, a fonctionné très bien pendant 2 mois avant cette MAJ.

 

Je n'ose même pas demandé de l'aide ici, parce que on vous remballe directement.

Donc je me suis retourné vers R4I-SDHC.COM qui m'informe qu'ils sont entrain de travailler pour sortir un nouveau firmware pour les R4I 1.4.

 

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

 

Bon courage à ceux qui ont le même problème que moi... Il faut attendre, et... peut-être une mise à jour viendra...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu as lu qu'ils avaient dit exactement la même chose pour ceux qui avaient achetés un linker avant la 1.4?

 

Et qu'au lieu de leur trouver une solution, ils sont allés frimer sur le net

en disant qu'ils avaient déjà un modèle compatible 1.4?!

 

Ils n'en ont rien à fouttre des gens, ils sont là pour faire du pognon,

tu as souci, ils s'en battent les noix, ils attendront juste que tu pleures

et que tu en achète un autre...

 

Alors au lieu de donner de l'argent à ces "ARNAQUEURS",

tu achètes un linker dans un shop qui ne vend pas de R4i machin truc,

tu te prends un Acekard 2i ou n'importe lequel de ceux cités sur metagames et tu seras CONTENT!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...