Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ensuite, la différence de prix, justifie-t-elle cela?

Niveau écart de prix il n'y a pas lourd entre une DSOnei, un EZFlashVi et un M3zero ou un AK2i ou la plupart des linkers qui eux non plus n'ont pas de moteur AP.

 

De plus c'est à chaque personne de voir ça par rapport à ses attentes, ce n'est EN AUCUN CAS A TOI de juger pour tous.

 

Alors s'il ne faut pas en parler pour faire plaisir à M. Bitonio ceux qui viennent devront deviner que ça existe :DD

 

Il va falloir qu'ils astiquent leurs boules de cristal pour te faire plaisir.

 

 

Donc pendant que tu essaieras encore de cacher ou de dénigrer des fonctions utiles on continuera à dire qu'elles existent, qu'elles fonctionnent bien et décrire ce qu'elles apportent.

 

On ne change pas une équipe qui gagne ^^

Et puis c'est si distrayant.

;)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs préfèrent largement le Acekard 2 à l'usage que le supercard ou le EZV...

 

C'est un fait et non une estimation imaginaire...

 

Pas pour rien qu'il y a certains fanatiques qui veulent absolument

faire du matraquage pour imprimer que d'autres linkers seraient meilleurs que tous les autres...

 

Mais c'est bien, tu fais l'effort de parler AUSSI de l'EZVi,

sinon, ça commençait à faire disque rayé, supercard par-ci, supercard par-là...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je m'escuse pour le multiposte partout oui effectivement Mr bitonio jetais tellement obseder de trouver une réponce que j'ai taguer mon probleme partout bon si ya pas de solution je dois dire adieu a ma Rdishdc je supose

cependant je prend quoi comme bon linker je suis un peu perdu avec tout ces noms lol je voudrais quelque chose de fiable durable et surtout qui prend en compte les sauvegardes des jeux comme mario et bakugan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je m'escuse pour le multiposte partout oui effectivement Mr bitonio jetais tellement obseder de trouver une réponce que j'ai taguer mon probleme partout bon si ya pas de solution je dois dire adieu a ma Rdishdc je supose

cependant je prend quoi comme bon linker je suis un peu perdu avec tout ces noms lol je voudrais quelque chose de fiable durable et surtout qui prend en compte les sauvegardes des jeux comme mario et bakugan etc...

 

Tu sais, la plupart des R4 machin truc,

sont basés sur un fonctionnement très banal...

 

Donc n'importe quel linker de la liste des 6 connus,

et tu auras tout de suite mieux!

 

Je le dis et le répête un Acekard 2i, c'est du bon,

ça fonctionne bien, ça se trouve partout,

c'est vendu à un prix très convenable...

 

Tu le trouveras sur la bannière qui clignote en haut à droite de ce forum

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon y a la M3I ZERO aussi la ez flash vi et la maudite ACEKARD 2I que Bitonio aime tellement lol mais la supercard J'les pas trop aimé allors ^^ mais ayant testé la ds two je l'aime bien la ndstt est bonne pas chere mais peu mise a jour comme je disais et Bitonio a raison les R4 cé rendu un peu n'importe quoi ^^ allors je n'en prend pas ;) Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une "R4i upgrade V1.4 revolution CHRISMAS version limited SDHC" je vois aussi marqué au dos de la carte R4I SDHC 5 et comme vous pouvez vous en douter je ne trouve pas les bon fichiers.

Avec r4isdhc_R4i_v1.16b_French.rar je bloque a l'interface

Avec R4iGoldFrenchV1.14B.zip je bloque a loading avec un message d'erreur me disant que ma date est pas bonne ?

 

Autre chose ma carte fonctionne bien sur les DS mais pas DSI ??

Modifié par team18fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...