Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

On fait cela pendant des années, ça ne dérange personne,

et tout d'un coup ça dérange?!

 

Rassures-toi, y'a encore des millions de gens qui font et feront comme cela

sans que ça ne les dérange...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tu détournes le propos.

 

Je n'ai jamais dit que cela était "dérangeant" de faire des maj.

 

Mais pendant toutes ces années on n'avait pas le choix. Le seul moyen de jouer aux jeux ayant une protection était d'attendre une maj du linker.

 

Aujourd'hui certains linkers proposent un mode Anti-protection, augmentant ainsi la compatibilité intrinsèque du linker et permettant d'être moins dépendant des maj.

 

Autant en profiter pour les conseiller a ceux cherchant un bon linker.

 

Mais bizarrement tu semble avoir du mal avec ce concept, a moins que tu ne veille pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, il y a aussi des gens quand ont a inventé le feu qui on continué à manger cru et ce n'est pas pour ça que c'est meilleur ^^.

 

;)

 

Quand un progrès arrive autant en profiter.

 

Surtout que là on ne parle pas d'un ou deux jeux.

 

Une grosse majorité des nouveaux jeux qui sortent sont protégés.

 

Il suffi de regarder ce qu'il y a à corriger sur des linkers sans ce mode pour voir la différence.

 

Après ça n'est pas une obligation, tout le monde vois midi à sa porte.

 

S'ils veulent mettre le plus de chance possible de leur coté de jouer dès leur sortie avec les jeux => linker avec moteur AP.

 

Ca ne les dérange pas d'attendre parfois des plombes (parfois jamais ^^) des mises à jour de l'OS => un linker sans AP.

 

 

Mais il suffi d'ouvrir les yeux, EDGE, M3, DSTT, pleins de R4... tout ceux la et bien d'autres les mises à jour se font de plus en plus rare même quand c'est fait par des particuliers.

Même toi tu le constates et tu le déplores.

 

Après à chacun ses choix tant qu'ils savent à quoi s'en tenir.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! j'ai eu le meme probleme avec ma sandisk 8Go je suis arriver a la recuperrer au bout de multiple manipulation dont un formatage qui a durer presque une heure O_O j'ai cru que j'allais mourir surtout que ça vaux cher, maintenant elle refonctinne

 

sur ma R4ishdc red 2.0.09b mise a pars que jai certain jeu dont la sauvegarde s'efface au demarrage du style "mario et luigi partenaire in time, mario et luigi bowser inside story, bakugan .. etc" ben tout marche parfaitement aucun bug rien (miracle hien! XD)

 

mais j'ai les nerfs je trouve 0 solution pour pouvoire garder mes sauvegarde ... Pourtant c'est pas le manque de chercher, les topics sont nombreux j'obtien jamais de réponces qui fonctionne vraiment... Espoire perseverance c'est bien mais ça n'aboutie pas toujours ...

 

Bon je vais pas me plaindre c'est une amie andoranne qui me l'a offert mais bon j'ai bien envie de trouver une solution pour les sauves parceque j'ai pas la paye a bill gates je peux pas macheter 3000 linkers

 

Si jamais quelqu'un aurais une solution, une idées ou une sugestion utiles je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous parler combien de fois de la même chose?

 

Tu ouvres un topic, tu postes à 2 autres endroits,

on sait que tu as un souci, je t'ai répondu dans ton topic!

 

 

Pour les deux autres, l'argument ne tient pas,

car oui on peut peut-être passer certaines protections,

oui mais pour combien de temps?!

 

Ensuite, la différence de prix, justifie-t-elle cela?

 

Et dernière chose, même si on peut jouer à certains jeux tout de suite,

on doit quand même faire des mises à jour,

qui sont parfois plus contraignantes, alors pourquoi en faire tout un fromage à chaque fois?!

 

Un Acekard 2i, ça va très bien pour 99.9% des utilisateurs de linker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...