Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

voici le linker que j'ai utilisé http://www.************/ ensuite j'ai mis tous les fichiers dans la racine de la micro sd et mis un dossier jeux .

J'ai allumé la nds la r4 est detectée , je choisi game et j'appuie sur A pour selectionner le jeu. Et ensuite ecran sup rouge . Pouvez vous m'aider Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , Moi aussi ma r4i sdhc ne fonctionne pas , en tout cas elle n'est pas détecter par ma dsi ni dans ma ds lite , j'ai mis la derniere version sortie (v1.25b french) alors que ma dsi a la version 1.2, une solution s'il vous plait ? merci:) Modifié par jimmy62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème (avec une autre R4i-shdc upgrade v1.4), je l'ai acheté sans µsd (donc j'ai mon ancienne qui fonctionne parfaitement sur mon autre linker), je l'insère dans le slot, j'allume ma DS lite, lance le linker, et là j'ai un écran blanc avec un symbole ressemblant à une carte avec marqué "Menu ?".

Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut faire :/.

Merci d'avance ^^.

 

EDIT: Bon bah en fait, j'avais pas mis le bon kernel dedans, là il fonctionne parfaitement ^^.

Modifié par TerTer44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://homebrewds.files.wordpress.com/2010/04/r4ds.jpg?w=600Moi aussi j'ai eu des problemes avec des maudites R4I SDHC plus jamais J'achete de fake ma tite NDSTT, M3 DS REAL, M3I et ma vieille R4 font ampplement l'affaire J'ai eu le meme probleme que bitonio les R4 I SDHC ETC cé de la scrap regarder et écriver y sur son site de voleur ndsxprss.com Voila ma R4 :D Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...