The-Real Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 je les trouverai ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 :pasmafaufe8: Là je ne peux pas t'aider car c'est illégal les roms mais tu peux vérifier leur CRC (code) ici, en allant sur le jeu en question .: SCENE RELEASES :. LE site Français de référencement et émulation DS et sur ton ordi, installe F-CRC Calculator pour voir si le code de ta rom correspond avec celle du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightwar Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Re a tous ! J'ai enfin résolue le probleme du linker r4i "5" Déja je l'ai démonté et remonté, et la la micro sd rentre completement dans la r4i, alors qu'avant elle dépassé un peu, bref louche ^^. Ensuite faut aller chercher sur le site le bon linker (faut passer outre les grosse pub pour la V2) "2010 new version" <=> r4i sdhc 5 Le bon kernel était le 1.17B !!! Avec un petit temps de latence quand on lance le "stars wars lethal", la r4i se lance, mais sa rame dis donc ^^. Par contre certain jeux passe pas, pour l'instant c'est le sonic qui réuni 4 sonics qui fonctionne pas. C'est partit pour les tests de jeux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 je viens d'essayé avec 100 livre classique et sa beug comme dans ma r4i :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 pokemon c'oeur d'or beug juste apres avoir parllé avec le prof chen une foi que le personnage devien petit et paf! ecran noire sa sert a rien tout sa :S je suis fatigué a forcé de cherche des astuce je hai la R4 tout sorte de R avec un 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) pokemon c'oeur d'or beug juste apres avoir parllé avec le prof chen une foi que le personnage devien petit et paf! ecran noire sa sert a rien tout sa :S je suis fatigué a forcé de cherche des astuce je hai la R4 tout sorte de R avec un 4 Moi aussi je suis las de voir des gens qui jouent sur ces cartes là et qui sont perdus. Sur le forum on ne cesse de le répéter Il ne faut pas acheter de R4i Pas de R4i je viens d'essayé avec 100 livre classique et sa beug comme dans ma r4i :S :reflexiomo6: Comme dans ma R4i!?! Quand je saurais sur quelle carte tu joues, peut-être qu'on avancera Modifié le 26 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 sa tourne en rond je quiq sur biblio et le jeux revien a l'accueil je go encore et je clilc sur biblio et il re une foi de plus a l'accueil:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :pasmafaufe8: éh bé tant pis si tu ne peux pas changer de kernel Je ne peux plus rien faire pour toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 je voudrai bien mais le qu'elle choisire il ya une dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 MP l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant