Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est bon signe... Donne-moi l'adresse indiquée sur ta boite et un lien vers le kernel que utilisais et qui fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Tel Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Salut, ben le logiciel interne qui fonctionne est celui se trouvant là : à éviter donc comme j'ai dit, ça lance quelques jeux et sur la boite, l'adresse est celle ci : DS Games Download | DS Roms Download - Games-Engine.com Modifié le 13 avril 2010 par R-Tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ce serait bien d'effacer le lien vers le shop, car, comme le dit ma signature, un shop qui vend des R4i, est un shop à éviter... Pour l'autre lien, il n'a absolument rien à voir avec l'adresse du site du fabricant de linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Tel Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 je ne vois pas d'adresse sur la boite, y a partout du games engine ou du R4i SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Si c'est le R4 GE Upgrade(games Engine) comme moi j'ai et que ton lien renvois là, j'ai mis le: R4i-SDHC kernel updated to V1.20b on Apr 6,2010 R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS et tout fonctionne nickel. Si cela peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Tel Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai téléchargé, ça fait pareil que l'original, je peux lancer des jeux comme mario kart ou nanostray, mais par exemple nanostray 2 ou FFXII ne se lancent pas, j'ai le message disk errcode = -82 bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Change de linker c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) j'ai téléchargé, ça fait pareil que l'original, je peux lancer des jeux comme mario kart ou nanostray, mais par exemple nanostray 2 ou FFXII ne se lancent pas, j'ai le message disk errcode = -82 bizarre, non ? "disk errcode = -82" Normalement ce message veut dire que le jeu n'est pas bon Prends tous tes jeux "Clean" ou bien juste celà: Nanostray 2 ou FFXII Modifié le 13 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Tel Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 le code est -81 ou -83 par contre sur ma DS tank, avec la supercard DS one, ça marche sans soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 On ne peut pas comparer les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant