Yuko-San Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Rien à voir, j'ai aussi une R4 simple, et mon kernel est un r4i, cherchez l'erreur ... Sinon, tourne toi vers les kernel de DSTT, on ne sait jamais. Désolée de ne pouvoir t'aider plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'"est quoi la marque de ta micro sd? moi les vieux linkers r4i pourri ne marchait jamais avec des micro sd "bas prix" "noname", seulement il fonctionnait avec du sandisk ou kingston a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesakoko Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est une micro SD HC (8BG) de marque KINGSTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofab Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir, petite nouvelle sur le site!!! alors un peu d'indulgence s'il vous plait Alors j'ai un petit problème: J'ai acheté une carte r4i sdhc upgrade pour ma ds lite et micro sdhc card 4gb sandisk mais je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne car à chaque fois ça me marque loading! Quelqu'un peut m'expliquer de A à Z comment on fait pour que ça fonctionne??:pasmafaufe8: je vous remercie d'avance. biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Se reporter à ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Yop, pour les possesseurs de r4-SDHC, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un reset "clean" . A savoir, quitter le jeu proprement, et pouvoir revenir au menu de la carte sans avoir à éteindre/rallumer sa DS. Any idea ? Modifié le 26 mars 2010 par Yuko-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 oui le soft reset existe sur les R4-SDHC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 c'est pas R1 + L1 et apres les 4 lettre A B X Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 y'a pas 2 R ou 2 L sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 lol c'est vrai habitude ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant