bart2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est bien ce que je pensais... Merci pour la réponse rapide, je vais maintenant devoir me décider pour un autre linker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) pour aider je vais vous passer tout se qui se trouve sur ma r4i qui fonctionne très bien sur dsi xl ( en attendent que cela soie sur megauplaud ) Modifié le 9 mars 2010 par 00NeXuS00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Merci, mais la carte est dans la boite à la poste et elle n'était pas du tout reconnue dans la ds... Mais je peux essayer sur le linker de mon copain, même si j'ai des gros doutes vu que rien n'est lu depuis cette carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 voila tout se qui se trouve sur ma r4i sdhc ver 1.4 qui tourne sur ma dsi xl MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service en espérant que ça puisse aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 merci je vais voir ce soir avec la dsi xl d'un pote je dirai quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Merci à toi, je viens de le télécharger, de le mettre sur la carte du copain, et ça ne fonctionne pas.... Celle là aussi je vais la renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 voila tout se qui se trouve sur ma r4i sdhc ver 1.4 qui tourne sur ma dsi xl MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service en espérant que ça puisse aider quelqu'un Ce n'est pas parce que tu as "UN" R4, que ton programme fonctionnera comme solution universelle pour les autres R4 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c'est tout bete mais as tu essayer avec une micro sd de "qualité" moi j'ai eu le meme souci que toi car j'avais des micro sd noname de mer** et en acheter une de meilleur qualité lol une sandisk... mon probleme s'est résolu. j'ai aussi eu un souci avec la derniere MAJ, j'ai mis celle d'avant et pareil mtn tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 les kingston et les sandisk qui sont proposés dans la plupart des packs du net ne sont plus du tout de bonne qualité... On arrive même plus à trouver une seule originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c'est tout bete mais as tu essayer avec une micro sd de "qualité" moi j'ai eu le meme souci que toi car j'avais des micro sd noname de mer** et en acheter une de meilleur qualité lol une sandisk... mon probleme s'est résolu. j'ai aussi eu un souci avec la derniere MAJ, j'ai mis celle d'avant et pareil mtn tout fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant