Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ok, je vais voir.

 

Merci pour ton aide.

 

J'avais fais quelque chose que j'avais vu de la première page, j'avais du zappé quelque chose.

 

Bon je le ferais demain car la fatigue arrive.

 

Bref, bonne soirée/début de journée

Modifié par Adjakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède un R4i SDHC provenant du site R4 SDHC-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM, le problème c'est que des jeux comme GTA ou Mario & Luigi ne fonctionnent pas sur mon linker. J'ai essayé la technique en première page du topic mais le kernel de ce R4i SDHC n'est pas le même que le miens donc je ne peux pas installer le TTmenu pour jouer aux jeux récents... une idée ?

 

Mon kernel est composé de:

_SYSTEM_

MOONSHL

_DS_MENU.DAT

_DS_MENU.INI

_DS_MSHL.NDS

HOW TO USE CHEAT.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un amis a acheté un R4i [du site R4i.cn], et comme vous devez vous en douter, c'est la merde!

 

En effet le kernel etait en chinois, et vu que mon pote utilise son linker exclusivement pour écouter de la musique, il a bidouillé quelque chose dans le moonshell. Résultat : Ecran noir => redémarrage => R4i plus reconnu

 

Pour l'instant, il a pas les moyens de s'acheter un nouveau linker, et en attendant une rentrée d'argent, il voudrait bien utiliser son R4i provisoirement.

 

Le vendeur lui a dit qu'il avait corrompu le flash du linker, et que cela n'avait rien a voir avec le kernel.

 

J'ai essayé de remettre un bon kernel, essayé la manip de Bitonio6 avec la solution R4i SDHC. J'ai essayé plusieurs Kernel, toujours rien

 

Merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai décidé de remplacer les 2 R4i des enfants par 2 autres (Acekard2i et DSTTi)

 

Juste pour étoffer un peu ma culture générale, qqn peut-il m'expliquer pourquoi un jeu comme Avatar (par exemple) fonctionne très bien sur Acekard 2i ou sur DSTTi et pas sur R4i?:reflexiomo6::reflexiomo6:

 

Est ce que si j'installe le pack R4 de Bitonio ça marcherait aussi sur R4i?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai décidé de remplacer les 2 R4i des enfants par 2 autres (Acekard2i et DSTTi)

 

Juste pour étoffer un peu ma culture générale, qqn peut-il m'expliquer pourquoi un jeu comme Avatar (par exemple) fonctionne très bien sur Acekard 2i ou sur DSTTi et pas sur R4i?:reflexiomo6::reflexiomo6:

 

Est ce que si j'installe le pack R4 de Bitonio ça marcherait aussi sur R4i?

 

Merci.

Le pack YSMenu est destiné au linker R4/M3 Simply d'avant la génération DSi

 

AVATAR en européen, ne fonctionne pas sur DSTT

Pourquoi certains jeux ne fonctionne pas,

c'est simple, le suivi de la team, les mises à jour de kernel, etc...

 

Si tu as une liste d'invité pour une soirée,

et que la liste s'agrandit sans que personne ne la mette à jour,

comment veux-tu savoir qui doit rentrer ou pas?!

 

Bitonio, le vendeur dit que le "flash est corrompus"

 

J'ai pourtant essayé l e kernel mentionné sur le site. Bon, je tente la méthode a CCosmos avec le kernel de l'hyper R4i

 

c'est tellement plus simple d'accuser le client! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...