Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 s'il te montre que cela fonctionne, alors on aura une piste, tu lui demandera "quel kernel" il utilise, et on saura tout de suite de quel linker il s'agit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ET aussi prend avec toi ta NDS(i)... Pour ne pas faire 150.000 voyages, Et si il ne veux tj pas le faire tu porte plaintes... Mais a tes risque et perils car tu t'en doute c 'est illegal... Enfin je croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 il ne risque rien au niveau de la loi, il a cru acheté un accessoire pour DS qui n'a tout simplement fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 il ne risque rien au niveau de la loi, il a cru acheté un accessoire pour DS qui n'a tout simplement fonctionné! a ok car en belgique aucun magasin n'en vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comment est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comment je ne sais pas mais j'ai mon diplome de gestion et je voulais en vendre mais ne peux pas car c'est pour des Roms donc insiste les gens de telecharger... mais je sais que ce n'ai pas fait que pour sa a la basse c'est pour, MP3 VIDEO ECT... nous devons les commender a HK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 il existe la suisse ou la france pour les commander, on moin vous parlerez la même langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 A bon et de bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est CLAIR... Fais-moi un mp pour voir si au moins j'arrive à te répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanibal59 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bonjour , à toussss soyez indulgent, si je post pas au bon endroit, je suis pas un grand expert des forums ! voici ce qui m'amène ! je posséde un lincker hyper 4i ( Hyper-R4i Offical Website( English ), DSi flashcard, All Regions and News Syetem Compatible) la version verte standart. tout aller bien, même trés bien ( bon lincker je trouve ) jusqu'a la mise a jour 1.56 !! a l'interieur du dossier téléchargé sur le site se trouve un dossier nommé " Hyper-R4i_flashupgrader V1.10.nds " hors j'ai malencontreusement ouvert ce fichier ! et la malheur !!! plus rien, le lincker n'est plus utilisable ! j'ai deux écran blanc au démarrage !! je voudrais juste avoir de l'aide car pas moyen de contacter le fabricant ! et je sais d'aprés mes recherches sur le net, que d'autre au le probléme !! voila je sais que métagames est un bon site pour les dépannages de ce genre,, et mon but est juste d'échanger avec d'autre qui on le probléme pour trouver une soluce !! merci bien n'hesitez pas à me répondre ! saloutté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant