Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

PTDRRR

 

Encore un gros radin qui vas se bouffer quand il verra le support de "haute qualité" que son site chinois lui octroira à la prochaine protection de jeu / mise à jour générale de la DSi ( oui oui ton site c'est un chinois, le .fr c'est pour décorrer )

 

Mais POURQUOI les gens sont aussi nul et ne refléchissent pas un minimum à la pérénité de leurs actes ? ce qui compte c'est l'apparence de "bonne affaire" immédiate ? que ça se transforme en arnaque dans les mois suivant n'importe pas ? manque d'intelligence ?

 

quand tu achéte une bagnole tu importe une tatamobile indienne parceque c'est la moins cher des caisse du monde ? sans considération pour la qualité ou le coût / facilité d'entretient ? tu te dis que tu la mettra à la poubelle quand elle fonctionnera plus et que tu prendra la nouvelle version ( et au final pour le prix de 2 caisses t'aurrai pu en avoir une sans emmerde ) ? au passage l'ecologie tu t'en branle évidement... enfin j'en passe et des meilleurs

 

Décidement le le français moyen est chaque jour plus décevant, il fait preuve d'un manque de logique et d'intelligence qui frise le ridicule

 

Sur ce bonsoir

A 18€ je n'attends pas de support

Comparer l'achat d'une voiture à celui d'un linker c'est fort ça lol

Pas besoin de mise à jour et la logithèque existante est suffisante pour mes besoins

Au fait, bonjour quand même KS et merci pour ton accueil chaleureux cela me va droit au coeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houai,je te rejoint Muchu, il fait pas bon être nouveau içi...:non:

 

Tu respecte les règles de politesse, tu post un topic clair,et résultat, tu te fait presque envoyé bouler parce que t'as pas acheter au bon endroit.....

 

Mais bon, j'ai ma conscience, et malgré cet accueil froid je suis tout de même revenu poster la solution qui peut servir a un autre, c'est ca le partage non ??

 

Je ne m'attendais pas a ce que l'on me déroule le tapis rouge, mais un petit merci aurait été sympa tout de même.:reflexiomo6:

 

Passez tous de bonne fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRR

 

Encore un gros radin qui vas se bouffer quand il verra le support de "haute qualité" que son site chinois lui octroira à la prochaine protection de jeu / mise à jour générale de la DSi ( oui oui ton site c'est un chinois, le .fr c'est pour décorrer )

 

Mais POURQUOI les gens sont aussi nul et ne refléchissent pas un minimum à la pérénité de leurs actes ? ce qui compte c'est l'apparence de "bonne affaire" immédiate ? que ça se transforme en arnaque dans les mois suivant n'importe pas ? manque d'intelligence ?

 

quand tu achéte une bagnole tu importe une tatamobile indienne parceque c'est la moins cher des caisse du monde ? sans considération pour la qualité ou le coût / facilité d'entretient ? tu te dis que tu la mettra à la poubelle quand elle fonctionnera plus et que tu prendra la nouvelle version ( et au final pour le prix de 2 caisses t'aurrai pu en avoir une sans emmerde ) ? au passage l'ecologie tu t'en branle évidement... enfin j'en passe et des meilleurs

 

Décidement le le français moyen est chaque jour plus décevant, il fait preuve d'un manque de logique et d'intelligence qui frise le ridicule

 

Sur ce bonsoir

 

Et les DACIA alors?! :D

 

 

A 18€ je n'attends pas de support

Comparer l'achat d'une voiture à celui d'un linker c'est fort ça lol

Pas besoin de mise à jour et la logithèque existante est suffisante pour mes besoins

Au fait, bonjour quand même KS et merci pour ton accueil chaleureux cela me va droit au coeur :jap:

 

Mister Kaiser est comme-ça que ce soit avec les nouveaux membres

ou avec des membres tout court... :pasmafaufe8::D

 

 

houai,je te rejoint Muchu, il fait pas bon être nouveau içi...:non:

 

Tu respecte les règles de politesse, tu post un topic clair,et résultat, tu te fait presque envoyé bouler parce que t'as pas acheter au bon endroit.....

 

Mais bon, j'ai ma conscience, et malgré cet accueil froid je suis tout de même revenu poster la solution qui peut servir a un autre, c'est ca le partage non ??

 

Je ne m'attendais pas a ce que l'on me déroule le tapis rouge, mais un petit merci aurait été sympa tout de même.:reflexiomo6:

 

Passez tous de bonne fêtes ;)

 

Roooh, personne n'a été méchant avec toi...

 

tu sais, pour le moment tu as réussi à faire fonctionner son kernel

mais que vas-tu faire avec une version 1.5 de la DSi ?!

 

Là, va y avoir, certainement plus de gens qui vont comprendre

pourquoi fallait pas acheter un R4i... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... (Une solution se trouve tout en bas de ce post!!!)

 

Si vous êtes tombés sur ce linker, ben je vous souhaite de faire partie

des gens qui, comme moi, ont réussi à le faire fonctionner!

 

J'ai été sur le site officiel "r4i-sdhc.com", téléchargé le kernel 1.09b

Et la merde!

 

Ma MicroSD de 2Go a été brickée en 2 secondes!

(j'ai réussi à la ravoir, mais quelle manip j'ai dû faire!!! :snif: )

 

C'est un kernel basé sur celui du DSTT, mais il ne fonctionne pas dessus!

Quel dommage, car là ça aurait été réglé vite fait! :DD

 

Je sors une autre microSD toute neuve et paff brickée à son tour! :hein::grr:

 

 

Donc j'ai cherché sur www.linfoxdomain.com d'autres kernel susceptibles de fonctionner

 

Je suis tomber sur le site www.r4sdhc.com et sa nouvelle version 2.0Fr

 

Je télécharge et là, la fête, ça fonctionne enfin!

 

Mais chose étrange, d'autres personnes, n'arrivent à le faire fonctionner

ni avec le premier kernel, ni avec l'autre! :pasmafaufe8:

 

Peut-être existe-t-il encore un autre clone de ce linker!

 

Voici les infos du mien:

 

 

Pour démonter ce linker, il faut le prendre par les pistes en cuivre et pousser le plastique

ça à l'air d'être collé, mais non, ça ne l'est pas, on pousse un peu plus et ça se sépare

Pour l'arrière, il faut glisser quelque chose de fin entre le haut de la cage métalique du slot microSD et la coque!

 

Le n° du code barre écrit sur la boite = 9'978685'745480

 

Bonne chance! :smokey:

 

 

:smokey: La solution... Peut-être... :smokey:

 

Partie 1: le kernel

(Pon nécessaire si vous avez un kernel qui fonctionne sur votre R4i-SDHC ou sur votre M3i Upgrade)

 

 

Télécharger le kernel du M3i Upgrade -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/m3iupgrade_M3i_v1.43_French.rar

 

Changer le nom "M3i.dat" par "R4.dat"

 

 

 

 

Partie 2: La petite modification bien pratique

 

 

Ouvrir le fichier: "multimedia_path.ini"

 

Modifier la ligne: "/moonshl2/moonshl2.nds" par "/TTMENU.NDS"

 

Fermez et enregistrez le fichier

 

 

 

Partie 3: Le Kernel De Substituion

 

 

Télécharger ce pack -> Kernel DSTT 1.17a12 Unofficial French With Black Asia Theme

 

Copier: TTMENU et TTMENU.DAT à la racine de ta microSD

 

Renommer: "TTMENU.DAT" par "TTMENU.NDS"

 

Quand vous démarrerez votre R4i-SDHC ou M3i Upgrade

Il vous suffira de cliquer sur l'icone du milieu et ça lancera

le dernier kernel du DSTT

 

 

 

Alors ça vous a aidé? :)

 

salut,

 

J'ai bien essayé la manipe avec la v2.03 et la tjrs rien.

Dans mon cas j'ai le code barre n°9 878685 7452452

Je commence vraiment a regretter d'avoir acheté la DSI.

Ma DSI est une version 1.3E

Quand je l'allume avec ma R4i j'a tjrs le logo Star Wars Lethal Alliance Ubisoft

et ensuite l'ecran du bas est noir et l'ecran du haut reste blanc,ensuite rien ne se passe.

Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur car franchement la je suis dégoutté.

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut,

 

J'ai bien essayé la manipe avec la v2.03 et la tjrs rien.

Dans mon cas j'ai le code barre n°9 878685 7452452

Je commence vraiment a regretter d'avoir acheté la DSI.

Ma DSI est une version 1.3E

Quand je l'allume avec ma R4i j'a tjrs le logo Star Wars Lethal Alliance Ubisoft

et ensuite l'ecran du bas est noir et l'ecran du haut reste blanc,ensuite rien ne se passe.

Si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur car franchement la je suis dégoutté.

merci A+

 

Contacte ton vendeur et qu'il te donne les bons fichiers...

 

Et sinon tu renvoies la marchandise.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour,

je voulais dire que j'ai fais la manip.

Rien à faire : une erreur s'est produite veuillez appuyer longuement sur le bonton power pour éteindre la console. Voilà ça me dit toujours ça !

Pourriez vous m'aider svp.

merci mon e-mail. est marnik94@hotmail.fr

 

Salut... Tu serais gentil de commencer par nous indiquer le modèle de ton linker!

 

J'ai l'impression que tu as acheté un linker non compatible avec ta DSi en 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Après plusieurs heures de tests pour trouver le bon kernel pour ma carte je me résouds a venir demander votre aide.... :pasmafaufe8:

 

J'ai eu derniérement une DSi 1.3 et je me suis lancé sur l'achat d'une carte

"R4I-SDHC Upgrade Revolution for DS (Ndsi/NDSL/NDS)"

 

La carte comparé à celle vues sur le net posséde un sticker couleur or (plus souvent gris sur celles que j'ai vu)....

 

Une fois ouverte on découvre ceci:

 

J'ai du essayer une 20éne de kernels... aucun ne fonctionne...

Je vais sur le menu "Danny Phantom Urban Jungle THQ" et ensuite il me laisse tous à l'écran noir "loading".

 

Seul un kernel "1.55" me permet d'arriver sur le menu R4 Revolution for DS v1.55

Une fois que je vais sur Game je vois les jeux sur la carte mais le lancement bloque l'écran du haut devient rouge.

 

Please help me... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vive les R4i non? :D

 

Je vais répéter encore et toujours la même phrase

 

Tu as donné tes sous à quelqu'un, c'est ce quelqu'un qui doit te fournir

le bon kernel, s'il ne le peut pas,

tu renvoies pour remboursement ou remplacement par un VRAI linker... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les R4i non? :D

 

Je vais répéter encore et toujours la même phrase

 

Tu as donné tes sous à quelqu'un, c'est ce quelqu'un qui doit te fournir

le bon kernel, s'il ne le peut pas,

tu renvoies pour remboursement ou remplacement par un VRAI linker... ;)

 

Le souci c'est que j'ai fait l'erreur de l'acheter sur un marché, donc le remboursement c'est un peu mort... tout comme le fait d'avoir le bon driver... le gars vend des piles, cd, rasoirs etc... donc bon. :fonsde:

 

T'aurais même pas une petite idée par rapport aux photos stp? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...