Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Au secours Y a quelques semaines, j'ai suivi vos conseils et acheté une DSTTi sur le site AK2 mais ils m'ont envoyé un R4i je sais l'arnaque, mais j'arrive pas à les joindre donc je l'ai dans le baba ! Il s'agit d'une R4i SDHC Upgrade Révolution v1.41 sur la boite y'a R4 SDHC-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Alors je me suis lancé et je comprends rien alors inutile de rigoler ou de gueuler les personnes qui comprennent rien à tout cela ont quand même droit à la parole j'ai chargé sur le site mais y'a pas de version francaise Mais que faut-il faire au juste J'ai chargé, j'ai dézippé et fait un glisser sur la microsd mais quand j'allume le sigle R4 rouge est bien là mais après y'a pleins de lignes avec des error partout.... Comprends rien Si quelqu'un pouvait m'aider dans le déroulement de la marche à suivre parce que même en lisant bien vos topics j'suis perdue Au secours Isabelle :reflexiomo6: Donne moi par mp le lien vers cette boutique, on va chercher à les faire réagir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je sais pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas, R4-v n'ont pas l'air sérieux! (avec mes 3 R4i je n'ai jamais eu de prob à ce niveau là) tu peux toujours essayer ceux-là des fois ! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4v_R4i_v1.41_English.rar http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4v_R4i_v1.4_English.rar Tu sais t'as l'air malin si tu n'as pas le linker qui correspond au sticker collé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mais comment tu fait pour en avoir autant, tu es Cresus ? On te les donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 non je les paie et certains me sont offerts par mon ami vendeur de linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Puisque tu en a tellement, tu peut m'en donner un de linker SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco12345 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 En effet c'est de la merde. C'est avec ça que j'ai des problèmes de sauvergarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Celui-là n'est pas le même, c'est indiqué r4i-ds.com si je vois bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco12345 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Très bonne vue en effet. Le packaging et le nom sont tellement semblables que je m'y suis laissé prendre une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isafeps Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 le site c'est AK2 et c'est bien un point fr mais le colis est arrivé par UPS d'espagne une ville du nom de Zamudio évidemment c'était pas précisé ma copine avait eu son R4 pour la DS et cela a bien marché c'est pour cela que j'avais commandé une DSTTi comme vous l'aviez conseillé ! y a bien un contact sur le site mais cela ne réponds pas info puis @ ak2 point fr c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 voilà pourquoi acheter en France c'est peut-être plus cher mais il y a des lois pour les faire valoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant