Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Effectivement, on est vraiment dans le fouttage de gueule là...

 

Dernière réponse du support reçue :

 

We will release the new kernel within this Friday . but the new kernel can not support the old card current.we will try to improve in near future. we apologize for the case cause any inconvenient !

 

En gros, pour les anciennes cartes, c'est mort... mais des fois qu'on râle, ils précisent qu'ils vont quand même "essayer" de trouver une solution...

 

Bon, vite une carte d'une autre team autrement plus sérieuse, et surtout active... avec UNE seule version de carte, etc... un conseil ?

 

Il doit exister une solution, mais je les soupçonne de ne pas avoir le matos pour programmer

et d'avoir juste acheté la fabrication et la programmation de leur linker "clé en main"!

 

C'est juste une marque collé sur un produit, mais le produit n'est pas conçu par eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que, comme beaucoup je suppose, je me suis arrêté à l"ancienne" bonne réputation des R4 (tout du moins, j'ai eu 2 R4 et conseillé pas mal de collègues sur le R4, et jamais aucun soucis).

 

A priori, même les R4 Gold reçus avant une certaine date (début septembre je crois) ne prendront pas en charge le firm 1.4 !

 

Donc, R4xxx pour moi c'est fini... Reste maintenant à trouver une autre team sans être déçu (rien n'est sûr, m'enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une déçu de la r4i !! j'ai acheté mon linker il y a un mois et 15jour après je ne pouvais plus y joué !! en tout cas plus jamais je n'achèterai un linker r4 de quelques sorte qu'il soit. :grr:

 

est ce que quelqu'un peut me conseillé un bon linker pour ma dsi? car je n'y connait pas grand chose. ( on m'avait conseillé la r4i :cry: ) je suis désespéré je ne peut pas joué a ma dsiiiii .... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une déçu de la r4i !! j'ai acheté mon linker il y a un mois et 15jour après je ne pouvais plus y joué !! en tout cas plus jamais je n'achèterai un linker r4 de quelques sorte qu'il soit. :grr:

 

est ce que quelqu'un peut me conseillé un bon linker pour ma dsi? car je n'y connait pas grand chose. ( on m'avait conseillé la r4i :cry: ) je suis désespéré je ne peut pas joué a ma dsiiiii .... :fonsde:

 

Ce que c'est idiot comme réaction!

 

Et si tu allais plus loins en disant "je n'achèterais plus jamais de linker" :pff:

 

:smokey:

 

Je te mets, même, un N5 entre les mains, tu le trouveras très bien!

 

Faut arrêter de critiquer parce que tu es mal tombé...

 

Si tu as un souci, tu le renvois pour remplacement et c'est tout!

 

Je suis désolé pour toi que tu sois tombé sur un de ces revendeurs prêts à vendre n'importe quoi!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je ne suis pas mal tombé, c'est à cause de cette mise a jour de la version 1.14. ceux qui font la r4i ne sont même pas fichu une mise à jour de leur logiciel... c'est cela que je ne comprend pas. car la plupart des autres linkers ont déjà une mise à jour... je ne critique pas le linker en lui même.

 

moi aussi j'ai été bien bete de mettre la mise a jour de ma console... il n'y a pas que les autres à blamer, moi aussi ! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...