Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Il serait intéressant de connaître le résultat de YannVideo, qui a la même carte que nous avec le même code barre et qui devait faire le test avec M3i. 3 cartes avec le même code barre fonctionnant avec le driver M3i on pourrait commencer à tirer des conclusions pour ce type de carte.

 

Question est-ce que les fichiers .SAV de la R4i je pourrai les reporter dans la acekard ou autre linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers "SAV" de 512Ko, sont en général compatibles avec quasi tous les linkers!

 

Certains ont dû se mettre à la page, mais M3, itouch, R4, Acekard, DSTT, EZV = compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer qu'après plusieurs heures de tests le driver M3i marche super bien sur ma carte R4i

 

Merci à tous et n'hésitez pas si je peux faire des tests et faire avancer.

 

slt, est ce que ca marche avec la mise a jour 1.4 et est ce que ta r4i est sdhc rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, est ce que ca marche avec la mise a jour 1.4 et est ce que ta r4i est sdhc rouge ?

 

un kernel c'est une chose, un firmware une autre...

 

Les R4i-SDHC ne peuvent pas être mis à jour, donc si ça ne fonctionne pas sur 1.4,

C'est tout simplement CUIT! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je connais pas bien l'histoire avec les fausse des vrai R4 ou R4I mais j'en ai vraiment râle cul que tout le monde pisse dessus comme si c'était une très mauvaise carte.

 

j'en ai 2, pour la ds tank ou la Dsi et franchement je vois pas ou est le casse tête, quasi plus besoin de mettre des patch pour certain jeu mieux protéger que d'autre, l'interface , mais qu'est ce que on sen moque quoi-_-, moi sa va j'y reste 2 sec je choisis mon jeu et j'y joue et sa marche point.

 

En tous c'est facile de craquer dessus, pour que des rageux comme vous les appeler vienne et dise ce que vous voulez entendre.

 

ma r4 ou la r4i, marche très bien jai jamais problème dessus, bien sur si on s'y prend comme un cochon en foutant n'importe quoi dessus, genre, une PLAY 1 sur une ds sa c'est votre affaire quoi-_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu peux passer ton temps au McDo et dire on y mange très bien,

j'y mange tous les jours et ça me nourri très bien!

 

Okay, mais si un jour tu essayais un bon resto, peut-être changeras-tu d'avis! :pasmafaufe8:

 

Le R4i-SDHC est une grosse daube!

 

Rien à voir avec le R4i de chez ************ par exemple!

 

Beaucoup critiquent les R4 dans leur ensemble, moi, je ne critique que les mauvais R4...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, mais si c'est pour fabriquer des topic aussi bidon et gamin que jeu video.com ou.fr dans le seul but est de critiquer a tout vas, perso je trouve sa chiant.

 

c'est simplement que pour moi sinon je ne dirai rien, moi la r4 est un bon produit c'est tout...faut juste distinguer les vrai des fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il ne faut pas l'appeler "LA R4" mais la plupart des R4 sont pas mal du tout!

 

Malheureusement, il y a des R4 vraiment mauvais, qui gachent la réputation de tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...