Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour complément ma R4i fonctionne parfaitement dans une DS simple (pas lite). Sinon lorsque le linker a démarré tout fonctionne très bien jusqu'au prochain reset. Surement que la console arrive à écrire dans le linker je pense notamment au fichier R4I.SAV et SWRESET.SYS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis en galere avec r4isdhc upgrade acheter sur le site *********** malgre tout mes essai avec le logiciel conseiller par le site et tous se que j'ai pu lire sur les forums mes deux r4i reste sur loading sur ma dsi et sur ma ds lite , je precise que la dsi et sur le firmware 1.3E , et le numero code barre du boitiers rouge 9878685745483 , et sur les r4i au niveau des broches c r4i sdhc 3 , si je ne trouve pas de solution le site ma proposer de leur renvoyer , si quelqu'un a la solution je suis preneur

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une solution pour toi yannvideo grâce aux conseils de ce forum. J'ai la même carte que toi même code barre. J'ai essayé le kernel du site r4i-sdhc sans succès (loading) j'ai essayé la V2 french même combat et miracle j'ai essayé la "M3i Upgrade V-1.43French" qui semble bien fonctionner :bedo: même après plusieurs reset ce qui jusque ici ne marchait pas. Mon fils est en train de l'essayer notamment les jeux, les sauvegardes, les reset, ... je vous tiendrai au courant.

 

Je précise qu'il faut télécharger et renommer le fichier m3i.dat en R4.dat.

 

Merci à tous ! je n'ai fait que suivre les instructions du site.

 

C'est grâce à l'expérience de chacun qu'on pourra avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble bien fonctionner avec M3I, mais comment peut-on changer de jeu sans reseter la console. Car je crains que le reset lorsque la R4i écrit dans la carte abime les sauvegardes ou le firmware !!!

 

De plus je veux racheter deux autres linkers pour mes gosses, j'hésite à acheter 2 autres R4i même si elle marche bien sur DS simple. Que me conseillez-vous ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

gfaurie: plus de r4 et r4i.

 

les meilleurs linkers pour ds et ds lite sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

 

les meilleurs linkers pour dsi sont : l'acekard 2i, l'ez flash vi et le m3izero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tout semble bien fonctionner avec M3I, mais comment peut-on changer de jeu sans reseter la console. Car je crains que le reset lorsque la R4i écrit dans la carte abime les sauvegardes ou le firmware !!!

 

De plus je veux racheter deux autres linkers pour mes gosses, j'hésite à acheter 2 autres R4i même si elle marche bien sur DS simple. Que me conseillez-vous ?

 

MERCI

 

Si tu veux rester dans l'ambiance, un simple DSTT fera l'affaire!

 

c'est un peu près la même présentation que ce que tu as actuellement

mais en bien plus beau et pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...