snamidro Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Salut On m'a passé Bionic Commando je voulais le tester. Et il a téléchargé une MAJ et après il installe et bloque à 66% à chaque fois. J'ai un 320go non plein. ++ Modifié le 20 juillet 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut On m'a passé Bionic Commando je voulais le tester. Et il a téléchargé une MAJ et après il installe et bloque à 66% à chaque fois. J'ai un 320go non plein. ++ ReDL le ! p'tete qui y'a eu un p'tit sushi lors du Dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J4ai testé sans le DL aussi et c'était pareil. Et j'ai passé un coup de short de bain dessus et hop l'installation c'est complete. J'adore les bluray, car tu peux les essuyer sur n'importe quoi ca resiste mais la moindre poussière c'est capricieux pour ma 60Go Problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J4ai testé sans le DL aussi et c'était pareil. Et j'ai passé un coup de short de bain dessus et hop l'installation c'est complete. J'adore les bluray, car tu peux les essuyer sur n'importe quoi ca resiste mais la moindre poussière c'est capricieux pour ma 60Go Problème réglé. Ahhhh je pensais que c'était celui du psn :drink: Vivement les congés ... lol Y'avais donc une crotte a 66% que tu as délicatement enlever grace a un coup de slip sur le bleuraie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant