tonyzme Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Bonjour, est il possible de cracker une psp 5.51? edit : je précise que c'est une fat Modifié le 20 juillet 2009 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 dans ce cas oui, et ce sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Si c'est une FAT, le firmware n'est pas important. Il suffit d'utiliser un kit pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok donc je fait mon kit et j'appuye sur croix? et elle est cracker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok donc je fait mon kit et j'appuye sur croix? et elle est cracker? en gros..oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok marki bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant