Invité DaR Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oki madjou... je vais commencer par t'ajouter alors... PSN MADJOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 yes sir yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Yo à'tous Rajoutez-moi(IDPSN:Jmgl76) les gros car j'ai tjrs ma galette...^ * Ce week'nd serais dispo. En attendant bon game à'vous...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Faut que je refasse l'installation comme je l'ai effacé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Désolé Dar j'avais pas calculé tes invit ! Dites moi quand vous voulez faire une session, en esperant que ça marche mieux qu'a l'epoque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ca marche niquel... aucun lags, aucunes decos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Yo les gros ^ * Ce soir suis dispo vers 0h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 UP du topic pour mon ptit Quosheep Ça nous évitera de flooder le topic du PlayStation Store ^^' Donc je disais, je suis dispo tout cette semaine pour du coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 De quoi dans ta face Maverick ? (cf: ma carte psn) Mais fuck your mother bande de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Mdr, je comprends pas trop le titre du topic non plus XD Sinon Minouchette, bah no souci, on va s'faire ça, mais pas ce week vu que tu vas faire du AirSoft, mais ce n'est que party remise, au pire on peut faire ça jeudi soir... Mais pas sûr Faut que je l'installe sur la play déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant